« Cœurs noirs » : Nicolas Duvauchelle parle de la saison 2 sur Prime Video

"Cœurs noirs" : Nicolas Duvauchelle parle de la saison 2 sur Prime Video

Cœurs Noirs fut un des phénomènes de 2023 sur Prime Video. La série française suit le quotidien d’un commando des Forces Spéciales et avait a réussi l’exploit de détrôner The Last of Us de la première place sur la plateforme. Fort heureusement pour les fans, la saison 2 de Cœurs Noirs a été confirmée. Ainsi, le tournage devrait bientôt commencer, si l’on en croit Nicolas Duvauchelle. 

Synopsis : en octobre 2016, à la veille de la bataille de Mossoul, un commando des forces spéciales est déployé en Irak. Les membres ont pour mission de retrouver et d’exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important membre Daech qu’ils ont capturé. Cependant, ce dernier ne coopérera avec eux qu’à cette seule et unique condition…

Cette série française s’est offert un casting particulièrement solide. On y retrouve ainsi Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, Tewfik Jallab (Oussekine) ou encore Jérémy Nadeau. Tout ce beau monde s’est réuni autour d’une mission spéciale qui nous a offert de nombreux rebondissements. Tellement de rebondissements que la série s’est terminée sur un cliffhanger. Autant dire que les spectateurs espéraient une suite au plus vite.

Cœurs Noirs : la saison 2 va entrer en tournage pour Amazon Prime Video 

Après le final de la série, l’avenir du groupe d’élite semble donc incertain. Fort heureusement, Cœurs Noirs saison 2 a été confirmée par Prime Video. La première saison était sortie en février 2023 sur la plateforme de streaming, avant d’être diffusée sur France 2. Suite à cela, Prime avait annoncé le 19 juin 2023 qu’une deuxième saison avait été commandée officiellement. Il faut dire que tous les signaux étaient au vert pour un renouvellement du show.

Toutefois, depuis cette annonce, nous n’en savions pas vraiment plus sur la suite de la série. Mais Nicolas Duvauchelle a récemment brisé le silence concernant la production. En effet, celui-ci avait été invité le 21 janvier 2024 sur France 2, où il fut interrogé sur ce sujet. Il déclara alors :

« On attaque en avril, là ! »

Il faudra donc attendre encore probablement une année avant de pouvoir découvrir cette suite. Le temps du tournage et de la post-production devrait nous amener à fin 2024 ou début 2025. Il ne s’agit cependant que de spéculations, puisque Cœurs Noirs la saison 2 n’a pas encore de date de sortie officielle sur Amazon Prime Video

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *