« Cobra Kai » saison 4 : une date de sortie et un premier trailer ! (Netflix)

| | ,

Depuis son arrivée sur Netflix, nous n’avons eu de cesse de dire du bien de Cobra Kai ! Et malgré une saison 3 un peu plus faible que les deux premières, nous attendons Cobra Kai saison 4 avec impatience. Voici donc enfin la date de sortie officielle et la première bande-annonce… 

À l’occasion de son live TUDUM, Netflix a dévoilé de nombreuses bandes-annonces très attendues. Parmi les attentes, Cobra Kai était bien sûr dans les priorités. Nous aurons donc le plaisir de retrouver notre équipe de karaté préférée le 31 décembre prochain. Autant dire que l’attente ne devrait plus être très longue.

S’agissant de la bande-annonce, nous avons pour l’instant peu de révélations concernant l’intrigue. Toutefois, nous avons une nouvelle confirmation du retour de Terry Silver, antagoniste sadique de Karaté Kid 3. Les « bad guys » risquent donc d’être particulièrement redoutables dans cette saison. En outre, il semble clairement établi que le tournoi à venir scellera le destin de la région pour un long moment. À moins qu’un retournement de situation ne vienne changer les choses. Et dans la mesure où Cobra Kai est apparemment prévu pour 6 saisons, ce ne serait pas surprenant…

S’agissant du casting, nous retrouverons bien évidemment les emblématiques rivaux Daniel et Johnny, campés respectivement par Ralph Macchio et William Zabka. Tout le casting adolescent semble également faire son retour. Enfin, John Kreese sera à nouveau campé par Martin Krove. Quant à Terry Silver (que les fans attendaient avec impatience), il sera à nouveau interprété par Thomas Ian Griffith.

En attendant le 31 décembre, on vous laisse découvrir les premières images de Cobra Kai saison 4 ! Découvrez également notre critique des saisons 1 & 2, ainsi que la critique de la saison 3

Cobra Kai saison 4 : bande-annonce officielle (VOSTFR)

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Eugénie Brazier, une pionnière de la gastronomie française

Marvel risque de perdre ses droits sur Spiderman et d’autres super-héros !

Suivant

Laisser un commentaire