« Captain America 4 » : toutes les infos sur cette suite Marvel

"Captain America 4" : toutes les infos sur cette suite Marvel

La grève des scénaristes actuellement en cours retarde la plupart des films, notamment ceux du MCU. Cependant, une bonne nouvelle est arrivée ! Le prochain Captain America 4, réalisé par Julius Onah, ne sera pas retardé.

En effet, il maintient sa date de sortie qui est début mai 2024. Il faudra donc encore attendre un peu avant de pouvoir voir Anthony Mackie dans le rôle de Captain America, et Harrison Ford dans le rôle de Thaddeus Ross.

Néanmoins, pour faire patienter les plus impatients, une image nous a été dévoilée, montrant Anthony Mackie et Harrison Ford. De plus, cette image nous apprend que le nom du film a changé ! Il passe de New World Order à Brave New World.

Harrison Ford et Anthony Mackie sur le tournage de Captain America (crédits : Marvel Studios).
Harrison Ford et Anthony Mackie sur le tournage de Captain America (crédits : Marvel Studios).

Harrison Ford dans Captain America 4

L’acteur à l’affiche du cinquième volet de la saga Indiana Jones et le Cadran de la destinée a rejoint le MCU dans le rôle de Thaddeus Ross, incarné préalablement par le regretté William Hurt. Néanmoins, pourquoi ce choix de rejoindre le MCU ? Il aurait fait ce choix, car il souhaitait s’amuser.

« Tous ces formidables acteurs ont l’air de beaucoup s’amuser dans les films Marvel. J’aime faire des choses différentes de ce que j’ai déjà fait et faire plaisir aux gens. Je vais donc essayer de faire tout ça pour Marvel. »

Harrison Ford dans "indiana Jones 5"
Harrison Ford dans Indiana Jones 5

Cependant, dans une interview, Harrison Ford déclare qu’il ne s’amuse pas comme il l’avait espéré, car les films Marvel demandent beaucoup de travail.

« Il y a des jours difficiles, des jours faciles, des jours amusants et toutes sortes de jours. C’est un programme difficile, mais amusant. Mais ce n’est pas une promenade de santé. Ce n’est pas amusant. C’est du travail. »

Thaddeus Ross est un anti-héros. À l’origine du personnage, il y a un lieutenant-général de l’US Air Force. Il sera transformé en Rulk, plus communément, Hulk Rouge. Cependant, son camp varie, car il a tué l’abomination qui est l’ennemie de Hulk. Néanmoins, dans Captain America : Brave New World, Ross deviendra le président des États-Unis.

Pour les fans de Marvel, il ne restera plus qu’à attendre mai 2024 pour pouvoir se plonger dans les salles sombres. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *