Dans Star Wars Jedi : Survivor, il existe des collectibles en tout genre. Graines pour votre jardin, trésors à échanger avec des marchands, coffres contenant des éléments cosmétiques, améliorations de statistiques, il y a de quoi faire. On vous dévoile dans cet article comment révéler leurs postions sur la carte.
Pour pouvoir révéler ces positions, il vous faudra trouver des bornes à pirater. On vous donne tous les détails ci-dessous.
La position des données
La première borne se trouve sur le chemin de l’histoire principale du jeu, et plus précisément dans la première partie du chapitre 6. Vous vous rendrez dans le bureau d’un officier impérial du nom de Lank Denvik sur la base impériale de Nova Garon. A l’intérieur, piratez la borne avec BD-1 pour afficher l’emplacement de toutes les données sur votre carte.
La position des trésors
Pour débloquer cette amélioration de la carte, il va vous falloir visiter des ruines bien précises sur la planète Jedha. Il vous faudra débloquer quelques compétences indispensables comme le câble d’ascension amélioré et la ruée de la Force. Une fois ces compétences en poche, complétez les énigmes des trois ruines du désert. Vous allez ainsi débloquer l’accès au Tombeau de l’éclaireur. Une fois a l’intérieur, la borne à pirater vous attend. Bravo vous pouvez à présent afficher l’emplacement de tous les trésors sur votre carte.
La position des coffres
Il vous faudra d’abord débloquer quelques compétences indispensables comme le soulèvement et l‘écrasement de la Force ainsi que la capacité de traverser les portes lasers. Rejoignez ensuite les Grottes de Phon’Qi en passant par la Cascade des contreforts et en planant vers la cabane abandonnée sur la gauche grâce à un Relter. A l’intérieur des grottes, allez au bout de ces grottes puis affronter le triple boss final. Vous trouverez ensuite la borne à pirater pour afficher l’emplacement de tous les coffres sur votre carte.
La position des essences
Pour débloquer cette amélioration de la carte, débloquer un maximum de compétences possible. Ensuite, il va vous falloir terminer toutes les Salles de méditation du jeu.
Une fois ces épreuves terminées, rendez-vous dans le Centre de contrôle de l’alignement, dans la zone de la Vallée du vagabond, sur Koboh. A côté du point de méditation de la zone, vous trouverez la borne à pirater pour afficher l’emplacement de toutes les essences sur votre carte.
La position des graines
Tout d’abord, trouvez Phili sur la planète Jedha. Vous la croiserez obligatoirement au cours de l’histoire principale (chapitre 4). Elle s’occupera de vos plantes sur le toit du Pyloon Saloon. Il vous faudra trouver au moins un spécimen de chaque type de plante, et les faire pousser jusqu’à maturité. Résultat : vous débloquez l’ensemble des parcelles disponibles sur le jardin, ainsi que la borne à pirater pour révéler la position de toutes les graines du jeu sur votre carte.
Et voilà vous détenez maintenant toutes les positions des combustibles dans Star Wars Jedi : Survivor, il ne vous reste plus qu’à tous les récupérer.
Une autre soluce : « Star Wars Jedi: Survivor » : toutes les Chambres Jedi !
One Reply to “« Star Wars Jedi : Survivor » : trouvez tous les coffres et trésors [soluce]”