Après « The Whale », Brendan Fraser fait son retour pour un biopic au cinéma

Après "The Whale", Brendan Fraser fait son retour pour un biopic au cinéma

Brendan Fraser, après être revenu sur le devant de la scène avec le film The Whale, va de nouveau se voir accorder un rôle crucial. 

Brendan Fraser : un come-back hollywoodien 

L’acteur qui avait rencontré de grandes difficultés dans sa carrière ces dernières années a réussi à retrouver une place dans le monde du cinéma grâce à sa performance dans le film tragique The Whale. Il y jouait alors le rôle d’un homme en obésité morbide qui cherche désespérément à renouer avec sa fille. Ce personnage, magnifiquement interprété, lui avait valu l’Oscar du Meilleur acteur. Dans la même période, Fraser a également été remarqué pour un second rôle dans Killers of the Flower Moon, de Martin Scorsese.

The Whale semble donc avoir été un rebond à sa carrière, puisqu’il sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film ! En effet, d’après Deadline l’acteur de 55 ans jouera le rôle de Dwight D. Eisenhower lorsque celui-ci faisait partie de l’armée, dans le biopic intitulé Pressure.

Brendan Fraser

Ce film historique qui prendra place en 1944 pendant la Seconde Guerre mondiale nous racontera l’histoire de James Stagg un météorologue qui va se voir confier un rôle crucial pour l’issue de cette guerre. 72h avant le débarquement en Normandie, il va devoir donner les prévisions météo pour que l’opération militaire puisse être lancée. Le rôle principal de James Stagg sera donc joué par Andrew Scott.

Brendan Fraser quant à lui jouera, Dwight D.Eisenhower, le commandant suprême Headquarters Allied Expeditionary Force qui a donné l’ordre final au débarquement.

Ce film, adapté d’une pièce de théâtre écrit par David Haig, devrait voir son tournage commencer en septembre 2024, laissant ainsi espérer une sortie en salle fin 2025, probablement pour la saison des Oscars… 

The Whale avec Brendan Fraser bande-annonce :

One Reply to “Après « The Whale », Brendan Fraser fait son retour pour un biopic au cinéma”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *