Suicide Squad : Kill the Justice League compte ses jours avant la sortie officielle, alors que les développeurs tentent de rassurer les fans en revenant sur certaines idées douteuses.
Lors de sa présentation au State of Play qui lui était consacré, Suicide Squad : Kill the Justice League rebutait les fans qui craignaient alors une énorme déception. Heureusement, Rocksteady Studio (Batman Arkham) semble écouter les passionnés et tente de sauver les meubles autour de son œuvre qui risquerait de subir le même sort que Marvel’s Avengers.
La fin de la connexion obligatoire ?
L’un des reproches était l’obligation d’une connexion Internet pour jouer. Il s’avère que le studio cherche une solution pour contourner cette obligation afin de proposer une expérience solo totalement hors ligne. Cette information a été relayée par VGC alors que Suicide Squad : Kill The Justice League diffusait un nouveau trailer lors des Game Awards 2023.
Nous sommes heureux de confirmer que nous prévoyons d’ajouter un mode histoire hors-ligne qui donnera aux joueurs la possibilité de découvrir la campagne principale sans connexion Internet. Nous prévoyons de sortir cette mise à jour en 2024 et fournirons plus de détails dès que possible.
Ainsi, il faut comprendre que le titre restera automatiquement en ligne temporairement pendant son lancement. Une nouvelle qui pourrait néanmoins ravir, bien que ce Suicide Squad : Kill The Justice League nous laisse toujours sceptiques.
Une nouvelle bande-annonce
Dans la bande-annonce, nous pouvions voir l’équipe d’anti-héros bien décidée à en découdre face à une ligue des justiciers lobotomisés par Brainiac. Flash le confirme : ils doivent mourir pour sauver le monde. La bande-annonce sous fond de Gorillaz était plaisante, mais nous inquiète toujours sur son gameplay. Il persiste cette sensation de n’être qu’un mix revisité entre Fortnite et (du bon pourtant) Sunset Overdrive. On espère encore que ce n’est qu’une simple impression et que Rocksteady nous délivrera la surprise que nous souhaitons tous. La nervosité et la verticalité répondent bien présent. Restons confiants. Après tout, le plus important, c’est que l’on s’amuse… Sans trahir la légendaire trilogie Arkham.
Le massacre de la Justice League sera ouvert à partir du 2 février 2024 sur Xbox Series, PS5 et PC. L’accès alpha du jeu a été fermé le 4 décembre, mais nous n’avons pas pu l’essayer. Nous resterons patients.