Bonne nouvelle ! « Invincible » saison 3 est presque prête

Invincible a fait son grand retour sur Prime Video avec sa saison 2. Et alors que celle-ci semble connaître un joli succès (tout comme la première saison), le créateur Robert Kirkman a récemment annoncé une très bonne nouvelle concernant Invincible saison 3. 

Depuis peu, les fans d’Invincible ont enfin pu retrouver Mark Grayson, après longues années à patienter. Pour rappel, la série animée suit les aventures de Mark Grayson, le fils du super-héros le plus puissant du monde. Lorsqu’il découvre que lui-même a des pouvoirs, l’adolescent de 17 ans, décide de suivre les traces de son géniteur… La série s’est démarquée pour son ton violent ainsi que ses personnages très bien caractérisés. Et alors que la fin de la première saison laissait beaucoup de questions en suspens, le fans sont désormais ravis de pouvoir enfin découvrir la saison 2. Et visiblement, c’est n’est pas prêt de s’arrêter !

Invincible saison 3 : Robert Kirkman annonce deux bonnes nouvelles 

En octobre dernier, le cocréateur des comics Robert Kirkman a déclaré que le travail de doublage sur la saison 3 était d’ores et déjà terminé. Une nouvelle qui a de quoi ravir, puisqu’elle témoigne de l’avancée rapide du projet.

J’ai vu les animations de chaque épisode [de la saison 3]. J’ai donc vu les choses bouger. […] j’ai vu toute la saison dans sa forme brute. […] J’ai vu là où la saison se termine et c’est vraiment cool. […] Et donc maintenant, il s’agit de tout boucler pour que nous puissions enfin le partager avec le monde.

En outre, Kirkman a annoncé que le temps d’attente entre les saisons serait réduit. Et quand on sait à quel point la saison 2 a été longue à arriver, on ne peut que se ravir de cette nouvelle. Invincible semble donc partie pour durer, avec une saison 3 et probablement plus encore.

Une prochaine saison encore plus intense 

Outre les bonnes nouvelles, Robert Kirkman a également annoncé qu’Invincible saison 3 serait une saison aux enjeux plus élevés que les précédentes. Bien évidemment, il n’en a pas dit plus, mais il y a déjà de quoi être intrigué par ses déclarations :

La saison 3 est un peu plus élevée. Et donc c’est difficile de parler de la saison 3 maintenant parce que personne n’a encore vu la saison 2, mais c’est vraiment cool d’être aussi loin que nous et d’avoir la confiance de savoir : ‘Si vous aimez la saison 1, vous allez adorer la saison 2 et si vous aimez vraiment la saison 2, vous allez vraiment, vraiment aimer la saison 3. Alors oui, nous avons une vue d’ensemble de ce que nous avons fait dans les coulisses.

A l’heure actuelle, aucune information n’a circulé sur cette troisième saison. Il faut dire que la saison 2 n’est pas encore terminée sur Prime Video. Mais une chose est sûre, les créatifs voient à long terme pour Invincible. Reste maintenant à savoir si les promesses seront tenues. 

Pour nous rejoindre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile