« American Horror Stories » : une affiche pour le spin-off de Ryan Murphy

Lauren Puma
Lauren Puma
2 Min Read
"American Horror Stories"

FX a dévoilé il y a peu une affiche pour American Horror Stories. En plus de nous fournir la date de sortie de la série d’anthologie, elle fait directement référence à la série dont elle est tirée

Dix ans après la sortie de la saison 1 de American Horror Story, à savoir Murder House, la série s’offre un spin-off. La dixième saison étant en préparation, la série surfe sur la vague de son succès. En effet, beaucoup d’autres grandes séries sortent des spin-offs, comme Game of Thrones ou The Walking Dead. Ryan Murphy, créateur de American Horror Story, est également aux commandes du projet. Le spin-off sera en fait une série d’anthologie, en seize épisodes d’une heure.

L’affiche récemment partagée fait référence à la première saison de la série à succès. On peut y observer une silhouette féminine vêtue de latex, comme sur les affiches de la saison 1. Au loin, on peut même apercevoir la fameuse Murder House…

Poster de American Horror Stories - Cultea
Poster de American Horror Stories.

De la même façon, de nombreux personnages vont faire leur apparition dans American Horror Stories. On a en outre pu entrevoir Evan Peters en tant que Tate Langdon sur des photos de tournage. De plus, la série comptera les habitués Matt Bomer, Taissa Farmiga, Naomi Grossman et Billie Lourd parmi ses rangs. Au casting, également de nouvelles têtes, comme Paris Jackson, Sierra McCormick, Madison Bailey, Kaia Gerber ou encore Kevin McHale de Glee.

Le spin-off va sortir le 15 juillet prochain sur FX et sur la plateforme Hulu aux États-Unis. Dans les pays francophones, la série d’anthologie paraitra sur Disney + Star !

Share This Article
Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Leave a comment