« Zelda : Tears of the Kingdom » : obtenir la tenue de Garde Royal

"Zelda : Tears of the Kingdom" : obtenir la tenue de Garde Royal

 Une nouvelle visite s’impose au château afin de récupérer une armure défensive. Déjà présent dans le précédent opus de Zelda, l’Uniforme de Garde Royal est très important.

Les trois parties de la tenue se trouvent au sein du château d’Hyrule. Cette armure est un set défensif très fort.

Jambières 

Afin de trouver les jambières, il faudra reprendre le chemin emprunté lors de la première quête « Etrange phénomène au Château ». Sur le bord du chemin, vous trouverez une porte avec des grilles qu’il faudra soulever à l’aide d’Emprise. Ensuite, une fois entré, vous tournerez 3 fois à gauche, puis une fois à droite, pour enfin arriver dans une pièce contenant le coffre. Il faudra aller au bout de la pièce et faire Infiltration pour récupérer le coffre.

"Zelda : Tears of the Kingdom" : obtenir la tenue de Garde Royal - Cultea
Salle d’armes avec le coffre au bout – MGG

Uniforme

Pour récupérer le plastron, il faudra se rendre dans la bibliothèque du château. Pour arriver dans la bibliothèque, il faudra utiliser le sanctuaire Seltabo Mati pour descendre la colline et trouver des escaliers qui mènent à la bibliothèque. Une fois en bas des marches, il faudra utiliser Emprise pour décaler une bibliothèque

"Zelda : Tears of the Kingdom" : obtenir la tenue de Garde Royal - Cultea
Emprise sur la bibliothèque – MGG

Béret

Pour obtenir la dernière partie de l’armure, il faudra repartir du sanctuaire Seltabo Mati. Il faudra repérer une tour isolée à l’ouest du château. Il s’agit des quartiers de Zelda. Une fois que vous y êtes, traversez le pont. Ensuite, sautez pour rentrer dans le pont. Une fois dedans, le coffre sera caché derrière un paravent.

"Zelda : Tears of the Kingdom" : obtenir la tenue de Garde Royal - Cultea
Coffre derrière le paravent – MGG

Maintenant que vous avez obtenu la tenue de Garde Royal, il ne vous reste plus qu’à l’améliorer auprès des fées qui se trouvent dans les fontaines.

N’oubliez pas de fouiller tout le château, car d’autres trésors se cachent, ainsi que des monstres puissants, dont vous pourrez utiliser les cornes pour faire des armes très puissantes grâce au pouvoir de l’Amalgame.

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« Zelda : Tears of the Kingdom » : obtenir la tenue de Garde Royal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *