Débloquer le Tenue de Prodige dans « Zelda Tears of the Kingdom »

Débloquer le Tenue de Prodige dans "Zelda Tears of the Kingdom"

Vous souhaitez posséder la fameuse tenue du prodige dans Zelda Tears of the Kingdom. Vous êtes au bon endroit.

En effet, la tenue du prodige est utile, car elle permet de voir combien de points de vie ont les monstres contre lesquels vous vous battez.

Localiser la tenue

Cependant, il faut trouver la tenue qui se trouve, comme dans le précédent opus, au château d’Hyrule. Afin d’obtenir la tenue, il faut s’aider de la tour de reconnaissance du Fort de Guet. Une fois éjecté dans les cieux, déployez votre paravoile et usez du pouvoir de Babil, durement gagné au village piaf, pour vous rendre au château d’Hyrule qui lévite comme par enchantement.

Château d'Hyrule dans Zelda Tears of the Kingdom
Château d’Hyrule

Néanmoins, prévoyez des remèdes d’endurance pour vous requinquer pendant votre mission et des remèdes pouvant vous permettre d’augmenter votre défense ou votre attaque.

Maintenant, il faut grimper pour rejoindre le haut du château et principalement la salle du trône. Afin d’aller plus vite, utilisez la tenue d’escalade. Si vous ne l’avez pas, baladez-vous dans Hyrule pour parler à des voyageurs qui vous indiqueront la position des trésors de lambda, contenant la tenue d’escalade.

Résoudre l’énigme

Une fois dans la salle du trône, replongez dans vos souvenirs avec Dame Zelda. Elle vous indique alors que les torches sont la clé. Donc, si vous avez bien compris, il ne vous reste plus qu’à embraser les torches afin de résoudre l’énigme. Il ne vous reste plus qu’à récupérer la fameuse tunique des prodiges.

Tunique des prodiges
Tunique des prodiges

Cependant, si vous souhaitez améliorer cette tenue auprès des fées de Zelda Tears of the Kingdom, il va falloir y mettre du vôtre. En effet, l’amélioration nécessite des écailles du dragon blanc et des princesses de la sérénité. Ce qui, nous vous l’accordons, est très cher. Cependant, ça n’a pas de prix !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *