« Zelda : Tears of the Kingdom » : la quête de la jument perdue

"Zelda : Tears of the Kingdom" : la quête de la jument perdue

Fort de Guet est la première petite bourgade que nous rencontrons dans le jeu Zelda : Tears of the Kingdom.

Une fois qu’on a fait le tour de Fort de Guet, on comprend rapidement que Frobasieh a du mal à construire un relais. Néanmoins, la solution est assez simple. Il suffit de faire Emprise sur la planche qui est juste à côté pour la positionner au-dessus des chevaux. Une fois cette action faite, le relais est construit et vous pourrez enfin déverrouiller la quête de la jument perdue.

"Zelda : Tears of the Kingdom" : la quête de la jument perdue - Cultea
Relais du fort de guet

La quête, nous voilà 

Une fois cette étape faite, vous verrez que Pistou à l’air tracassé. Pour rappel, Pistou est le petit monsieur juste devant le relais qui en a la charge. Une fois qu’on lui parle, il avoue tout ! Sa jument Mouchette a pris la fuite. Il est triste qu’elle soit partie, mais il donne des indications importantes sur la robe de Mouchette.

En effet, sa robe est beige clair et elle a des taches grises. De plus, il dit qu’elle est assez timide, alors elle est forcément dans les parages. Il nous conseille pour l’apercevoir de prendre de la hauteur.

Il a raison. Dès lors qu’on monte sur le mur du fort de guet, on aperçoit à travers notre longue-vue une jument qui paraît correspondre aux indications données par Pistou.

"Zelda : Tears of the Kingdom" : la quête de la jument perdue - Cultea
Jument de Pistou

Une fois que vous avez repéré la jument, il faut s’approcher doucement sans faire aucun bruit. Pour faire moins de bruit, il faut s’accroupir et marcher lentement. Si la jument ne vous a pas entendu et que vous êtes à sa portée, montez sur son dos pour la calmer. Une fois calmée, ramenez là à Pistou.

Il est tellement ravi qu’il vous donne la somme de 50 rubis.

La quête est finie, Pistou est très heureux, ainsi que votre tirelire !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *