Le jeu Zelda Tears of the Kingdom, dernier opus en date de la série de jeu The Legend of Zelda, n’en finit pas de cartonner sur Nintendo Switch. Des millions de joueurs à travers le monde explorent le jeu en long, en large et en travers, avec toujours plus de découvertes insolites. Mais récemment, le jeu s’est vu offrir une mise à jour. Cette MAJ 1.2.0 rajoute entre autres du contenu gratuit…
Avec un aussi grand nombre de joueurs, les glitchs et autres failles dans le jeu ont rapidement fait surface dans Zelda Tears of the Kingdom. Les plus connues sont les glitchs de duplication. Ils servent comme son nom l’indique à dupliquer des matériaux, notamment des pierres précieuses afin de devenir riche dans le jeu. Après quelques patchs sur certains glitchs, les joueurs ont quand même réussi à trouver d’autres failles. La plus connue est celle qui consiste à envoyer une ressource en l’air pour en récupérer trois au sol. Cependant, pour les malins qui utilisaient cette technique, c’était la dernière fois que vous le faisiez. En effet dans la nuit du 4 juillet, Nintendo a appliqué le patch 1.2.0 qui corrige certains bugs, notamment celui de duplication. On sait également que des objets seront offerts. Toutefois, nous n’avons pas plus de détails sur le sujet.
Des petits patchs et encore des petits patchs
Néanmoins, ce n’est pas tout, d’autres petites rectifications ont été faites. Notamment les problèmes qui entravent la progression de certains joueurs, au niveau des quêtes du « Secret des Vestiges circulaire » ainsi que les quêtes annexes du « Village Research Lab« et de la « Reconstruction d’Ecaraille« . D’autres quêtes, ont été corrigées telles que « Invasion pirates » et « écurie inachevée ». Le problème des fées qui n’apparaissent pas aux bons endroits a été corrigé. En globalité le gameplay a été corrigé afin d’offrir une meilleure expérience de jeu aux joueurs.
Si vous ne savez pas comment installer cette mise à jour, pas de panique, on vous guide.
La première étape est de connecter votre Nintendo Switch à Internet. Ensuite, depuis le menu HOME, sélectionné le jeu sans le lancer et ensuite vous appuyez sur « -« ou « + ». Une fois fait, sélectionnez Mettre à jour, et Via Internet.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à profiter de la récompense que Nintendo vous en offre dans Zelda Tears of the Kingdom grâce à l’installation de cette mise à jour.