« You » saison 5 : est-ce prévu par Netflix ?

Après une première partie qui avait laissé les fans sur leur faim, You saison 4 partie 2 a débarqué en streaming sur Netflix. Sans surprise, la série s’est hissée N°1 du TOP de la plateforme (dépassant Entrevias). Mais une question se pose désormais : You saison 5 est-elle déjà dans les tuyaux ? 

Synopsis : Joe Goldberg a quitté les États-Unis et s’est établi à Londres sous une nouvelle identité. Désormais professeur de lettres à l’université sous le nom de Jonathan Moore, il est bien décidé à laisser son passé derrière lui…

You saison 4 se voulait être une tentative de rédemption pour notre harceleur préféré. Malheureusement, ses tendances de stalker ont rapidement repris le dessus, créant d’inévitables nouveaux problèmes. Les problèmes s’accumulent quand son passé le rattrape et qu’il devient une proie à son tour…

You saison 5 : que sait-on sur le projet ? 

A l’heure actuelle, Netflix n’a fait aucun commentaire sur la saison 5 de You. Mais après quatre saisons à succès, nul doute que le renouvellement de la série sera très bientôt annoncé. Même si l’on prend en compte la fâcheuse tendance de Netflix à annuler ses beaux projets, il est improbable que You disparaisse de la sorte. De surcroît, même si Netflix n’a encore rien annoncé, la co-créatrice de la série Sera Gamble a évoqué l’avenir de You, au micro de The Hollywood Reporter : 

« Nous avons une idée pour la saison 5 qui nous passionne. Il n’a jamais été dans l’intention de quiconque de ruiner le sujet en tirant sur la corde. Quand nous aurons fini, nous aurons fini ! Même dans les premières conversations avec Penn, l’idée n’était pas de sortir des épisodes à l’infini, mais d’avoir le sentiment que nous avons tout raconté et fait le tour de l’histoire… »

En bref, bien que la saison 5 n’ait pas encore été annoncée officiellement, on peut, sans trop prendre de risques, spéculer sur le retour de You. On peut également parier sur le retour de Penn Badgley dans le rôle de Joe Goldberg. Quant au reste du casting, reste à savoir où les créateurs du show voudront nous embarquer. Pour rappel, la saison 4 était composée de :

  • Tati Gabrielle : Marienne
  • Charlotte Ritchie : Kate
  • Ed Speleers : Rhys
  • Tilly Keeper : Lady Phoebe
  • Lukas Gage : Adam
  • Amy-Leigh Hickman : Nadia
  • Ben Wiggins : Roald
  • Niccy Lin : Sophie

Peut-être pouvons-nous également espérer le retour de Jenna Ortega, si celle-ci n’est pas trop prise sur d’autres projets comme Mercredi saison 2. Après tout, celle-ci était dévastée de ne pas pouvoir revenir dans You saison 4.

Bien qu’une saison 5 soit probable, il semble que les aventures de Joe touchent progressivement à leur fin… Alors ? Va-t-il enfin payer pour ses crimes ? Où s’en sortira-t-il impuni ? Affaire à suivre. D’ici là, vous pouvez découvrir l’intégralité de la saison 4 en streaming sur Netflix

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

2 Replies to “« You » saison 5 : est-ce prévu par Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile