Avec le film Woman of the Hour, Anna Kendrick l’actrice que l’on peut retrouver dans la saga Twilight ou encore dans Mr. Wolff revient avec un nouveau projet, mais cette fois-ci aussi en tant que réalisatrice. En effet, la comédienne a effectué ses premiers pas dans ce rôle situé derrière la caméra avec son thriller.
Le thriller réalisé par la comédienne et produit par les studios AGC s’inspire de l’histoire vraie de Rodney Alcala, un sérial killer américain faisant partie de la liste des « 10 Most Wanted » du FBI dans les années 1970. Arrêté en 2010, il sera condamné à la peine de mort pour avoir commis 8 meurtres et pour la suspicion de 130 autres, mais mourra en prison en 2021.
Le film Woman Of the Hour raconte un épisode de la vie de ce tueur en série. Alors qu’Alcala est déjà activement recherché par la police, il décide de participer à une émission télé où il remporte le droit de fréquenter la candidate du jour Cheryl Bradshaw. Mais rapidement celle-ci contacte l’émission et exprime son mal-être face à cet homme et sa volonté de ne pas rester en contact avec lui.
« Synopsis : Los Angeles, dans les années 1970. Tandis qu’une Vague de Meurtres défraie la chronique, une jeune femme qui aspire à devenir comédienne et un tueur en série se croisent à l’occasion d’un épisode de l’émission The Dating Games. »
Le scénario qui met en avant la période « Dating Games Killer » du sérial killer a été écrit par Ian MacAllister McDonald. Parmi les membres du casting, on retrouvera :
- Ana Kendrick la réalisatrice qui sera aussi devant la caméra pour interpréter le rôle de Cheryl Bradshaw
- Daniel Zovatto qui jouera le rôle du sérial killer Rodney Alcala
- Jedidiah Goodarce : Arnie
- Kelley Jakle : Sarah
- Max Lloyd-Jones : Ken
- Dylan Schmid : Mario
- Nicolette Robinson : Laura
- Jessie Fraser : Lisa
- Tony Hale
Le film, Woman of the Hour qui avait été présenté au festival de Toronto l’année dernière sera bientôt disponible sur la plateforme Netflix mais pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News