« Virgin River » saison 5 partie 2 : on connait la date de sortie (Netflix)

"Virgin River" saison 5 partie 2 : on connait la date de sortie (Netflix)

La saison 5 de Virgin River a fait son grand retour le jeudi 7 septembre sur Netflix. Malheureusement pour les fans les plus impatients, celle-ci a été coupée en deux parties. Mais alors que la première partie connait déjà un joli succès sur la plateforme TOUDOUM, qu’en sera-t-il de Virgin River saison 5 partie 2 ? 

La saison 5 de la série romantique à succès a enfin repris sa diffusion sur Netflix. Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là, puisqu’une saison 6 est d’ores et déjà prévue. Mais avant d’en arriver là, il faudra avoir visionné la totalité de la saison 5, ce qui n’est pas le cas pour le moment.

Virgin River saison 5 partie 2 : deux mois d’attente pour les fans 

On commence à avoir l’habitude sur Netflix : la cinquième saison de Virgin River a été scindée en deux parties. C’est la même stratégie qui avait été à l’œuvre pour The Witcher saison 3 ou encore La Défense Lincoln saison 2. Ainsi, la première partie, composée de dix épisodes, fut diffusée le 7 septembre 2023. Quant à Virgin River saison 5 partie 2, celle-ci débarquera le 30 novembre 2023. Il s’agira de deux épisodes spéciaux dédiés aux fêtes de fin d’année. Côté casting, nous avons pu retrouver les têtes habituelles :

  • Alexandra Breckenridge : Mel
  • Martin Henderson : Jack
  • Tim Matheson : Vernon
  • Annette O’Toole : Hope
  • Colin Lawrence : Preacher
  • Ben Hollingsworth : Brady
  • Lauren Hammersley : Charmaine
  • Sarah Dugdale : Lizzie
  • Zibby Allen : Brie
  • Marco Grazzini : Mike

Il n’est d’ailleurs pas étonnant que ces épisodes spéciaux soient dédiés aux fêtes de fin d’année. En effet, la saga littéraire éponyme de Robyn Carr, dont est inspirée la série, comporte des romans se déroulant en pleine période de Noël. De quoi mettre du baume aux cœurs des fans,

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre la suite de Virgin River saison 5, ainsi que la saison 6. Toutefois, pour la saison 6, il va falloir s’armer de patience. En effet, la grève des scénaristes et des acteurs bat son plein à Hollywood. Un mouvement de grève plus que justifié, mais qui risque de retarder pendant un moment la sortie de notre série romantique. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

3 Replies to “« Virgin River » saison 5 partie 2 : on connait la date de sortie (Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *