« Une virée d’enfer » : vacances explosives aux USA pour la famille Addams !

"Une virée d'enfer" : vacances explosives aux USA pour la famille Addams !

La Famille Addams entend bien profiter de ses vacances made in USA dans Une virée d’enfer, la suite du premier film d’animation sorti en 2019.

Bonne nouvelle, ils reviennent ! Morticia, Gomez, Mercredi et Pugsley Addams reviennent au cinéma avec la suite du premier film d’animation La Famille Addams. Cette fois-ci, la famille mortellement drôle part en vacances pour Une virée d’enfer. La deuxième bande-annonce a d’ailleurs été dévoilée.

Dans ce nouvel opus, Mercredi et Pugsley sont encore plus éloignés que jamais de leur famille. Hé oui, la crise d’ado n’épargne personne… Et surtout pas les enfants Addams ! Pour recoller les morceaux avec leurs enfants, les parents Addams décident d’organiser un voyage familial qui ne tardera pas à prendre des allures de catastrophe (pour notre plus grand plaisir !).

C’est donc l’occasion pour l’affreuse famille de visiter les spots les plus touristiques des USA. Et ce, pour le meilleur mais surtout… pour le pire ! Et ne vous inquiétez pas, oncle Fétide et le cousin Machin ont également pris leur billet d’avion pour ce voyage.

La Famille Addams 2 : une virée d’enfer, réalisé par Greg Tiernan et Conrad Vernon, sortira en salles le 13 octobre prochain. (Re)découvrez la bande-annonce monstrueusement marrante : 

La Famille Addams 2 – Bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *