Ultime bande-annonce pour le prochain « OSS 117 »

Ultime bande-annonce pour le prochain "OSS 117" - Cultea

On vient d’avoir droit à la bande-annonce finale du film OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire. Elle nous promet de nouvelles aventures palpitantes pour « le meilleur agent français », ainsi que de nouvelles alliances.

La pression monte pour les fans de Jean Dujardin et de la saga parodique. Un mois avant la sortie en salles de ce troisième volet, Gaumont, qui produit et distribue le film, a dévoilé une nouvelle bande-annonce offrant des images et répliques inédites. Ce nouvel opus, toujours porté par l’acteur français oscarisé, promet d’être tout aussi délirant que les deux premiers. Après l’Amérique du Sud et l’Egypte, Hubert Bonisseur de la Bath repart en mission en Afrique pendant les années 1980, alors en plein combat pour l’indépendance. Comme toujours, il sera très occupé : conflits à régler, complots à démasquer et femmes à séduire, toujours avec des répliques hilarantes qui, à coup sûr, vont devenir cultes.

Un troisième film avec de grandes nouveautés

Nouvelle mission, mais aussi et surtout, nouveau collège ! Notre espion adoré va devoir partager l’écran avec une autre star du cinéma français : Pierre Niney. Ce dernier incarnera un petit nouveau, l’agent OSS 1001, qui va, sans nul doute, apporter une nouvelle dynamique au film. Cela promet un duo explosif, mais aussi une grande remise en question pour OSS 117. Pierre Niney va-t-il voler la vedette à Jean Dujardin ? Rien n’est moins sûr !

Outre ce nouvel acteur, le réalisateur de ce troisième long-métrage est également un petit nouveau dans l’équipe. En effet, Michel Hazanivicus, qui a réalisé les deux premiers films, ne sera pas de retour sur ce projet. Pour ce nouvel opus, c’est Nicolas Bedos qui passe derrière la caméra. Jean-François Halin, scénariste des deux premiers films, reste en charge de l’écriture pour OSS 117 3.

On a hâte de se délecter de cette comédie à l’humour typiquement français. Rendez-vous le 4 août prochain dans les salles obscures. Pour les plus chanceux, vous pourrez le découvrir avant tout le monde au Festival de Cannes, puisqu’il sera présenté en clôture de la 73ème édition. D’ici là, vous pouvez néanmoins d’ores et déjà retrouver Jean Dujardin dans le film Présidents réalisé par Anne Fontaine, en salle depuis le 30 juin. En attendant le 4 août, on vous invite à voir la bande-annonce d’OSS 117 3 !

OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire – Bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.