Trouver le cheval blanc géant dans « Zelda Tears of the Kingdom »

Trouver le cheval blanc géant dans "Zelda Tears of the Kingdom"

Vous voulez voyager avec un compagnon spécial au sein du royaume d’Hyrule dans Zelda Tears of the Kingdom. Vous avez pensé à un cheval, mais vous voulez, « Le cheval » le plus imposant ? On a ce qu’il vous faut.

En effet, de nombreuses créatures vivent dans le vaste royaume d’Hyrule. C’est notamment le cas des chevaux. Cependant, certains spécimens sont plus imposants. C’est le cas du cheval blanc géant. Du coup, vous vous demandez surement comment l’apprivoisez. La solution est comme tous les autres chevaux. Cependant, celui-la nécessite un peu plus d’endurance et surtout de le trouver, car il n’y qu’un seul spécimen.

Où est le cheval blanc géant et comment l’apprivoiser ?

Pour le trouver, il faudra se rendre dans la région de Firone, là où se trouve le Relais des Alpages. Ce relais sera votre point de départ pour localiser votre cible, le cheval blanc géant ! La route vous est déjà tracée, il suffit de suivre le chemin et de passer par le pont de la divinité équine. Au bout d’un moment, vous allez trouver une vallée remplie de papillons, le tout entouré de cascades. C’est ici que le cheval réside. À l’aide de votre appareil photo, vous pourrez le localiser et le photographier, afin de compléter votre encyclopédie.

Photo du cheval blanc géant dans Zelda Tears of the Kingdom
Photo du cheval blanc géant

Cependant pour ceux qui se demandent comment calmer le grand cheval, la réponse est assez simple. Il vous faudra l’approcher discrètement et essayer de le contrôler en martelant le bouton « L ». Cependant, il vous faut deux roues complètes d’endurance. 

Si ce n’est pas le cas, visitez les alentours afin de faire plusieurs sanctuaires. Grâce à ces sanctuaires, récupérez des lueurs bienfaisantes, afin d’en échanger quatre contre de l’endurance. Où alors utilisez des plats et des remèdes vous rajoutant de l’endurance. Une fois le cheval calmé, dirigez vous vers le relais des Alpages, afin de l’enregistrer.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à déambuler avec votre cheval dans le vaste royaume de Zelda Tears of the Kingdom.

Zelda Tears of the Kingdom – Trailer

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *