« Transformers 7 » : découvrez toutes les informations !

"Transformers 7" : découvrez toutes les informations ! - Cultea

On a appris de nombreuses informations à propos de Transformers 7 grâce à une conférence en ligne. On vous dit tout ce qu’il faut savoir !

Un film inspiré d’une série des années 1990

Dans un premier temps, le film a eu le droit à un titre : Transformers: Rise of the Beasts. Pour les connaisseurs, cela vous dit peut-être quelque chose. En effet, le titre fait référence à la série animée des années 1990, Animutants ou Beast Wars en version originale. La série spin-off fait partie de l’univers canon et se concentre sur les Maximals et Predacons, descendants des Autobots et Decepticons. Dès lors, le prochain film de la franchise fera apparaître ces Transfomers préhistoriques. Le long-métrage mettra aussi en scène des Terrorcons, des méchants un peu moins connus du public.

Les détails de Transformers: Rise of the Beasts

À la réalisation, on trouve Steven Caple Jr., qui a réalisé Creed II. Côté casting, on verra à l’écran Anthony Ramos (D’où l’on vient) et Dominique Fishback (Judas and the Black Messiah). L’intrigue du film va se dérouler en 1994, principalement à New-York (surtout Brooklyn) et au Machu Picchu au Pérou. Transformers: Rise of the Beasts fait alors suite à Bumblebee, dont les événements ont lieu en 1987.

Le producteur Lorenzo di Bonaventura a parlé du projet lors de la conférence virtuelle :

« L’une des choses les plus importantes que nous essayions de faire avec ce film, c’est de donner au public beaucoup de nouveautés […] Notre envie était de trouver un nouvel ensemble de méchants et de priorités… Sauver le monde restera l’apanage des Autobots et des Maximals. Mais si vous avez vu les autres films, vous verrez aussi ici des méchants que vous n’avez jamais vus auparavant, des Autobots que vous n’avez jamais vus auparavant… Heureusement pour nous, Transformers a beaucoup de tribus. Il y a une grosse base de personnages. »

Pour voir le long-métrage, il va falloir patienter jusqu’en juin 2022. On a le temps de revoir les films précédents d’ici là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *