Finie en 2022, Tokyo Vice a rapidement convaincu les téléspectateurs qui ont tout de suite demandé une seconde saison.
Tokyo Vice, qu’est-ce que c’est ?
Tokyo Vice est une série dramatique policière qui retrace l’histoire d’un journaliste américain : Jake Adelstein. Il décide de s’exiler au Japon, à Tokyo, où son travail va l’amener à s’intéresser aux affaires de la pègre locale. Michael Mann (Heat, Collatéral ou Miami Vice : Deux flics à Miami), le réalisateur, nous a donné une première saison haletante :
À Tokyo, le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du « Yomiuri Shimbun », le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’être un informateur de la police. Mais cette position ambivalente n’est pas sans danger.
Une saison 2 ?
Devant tant d’engouement autour d’une potentielle saison 2, HBO s’est dépêché d’en faire la production. En effet, le tournage a débuté dès novembre 2022. Il faudrait donc patienter au minimum jusqu’à cet été 2023 pour que la série soit diffusée sur HBO. Dans tous les cas, elle sortira courant 2023. En revanche, il faudrait patienter jusqu’en 2024 pour que la série soit visionnable en France. En effet, lors de la première saison, il a fallu attendre cinq mois pour pouvoir visionner la série sur Canal+ en France. Avec un peu d’espoir, il faut espérer que la saison 2 suive la même logique. Nous devrions retrouver pour cette deuxième saison le même casting :
- Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires) : Jake Adelstein
- Rachel Keller : Samantha Porter
- Ken Watanabe : Hiroto Katagiri
- Hideaki Itō : Jin Miyamoto
- Show Kasamatsu : Sato
- Ayumi Tanida : Shinzo Tozawa
- Rinko Kikuchi : Emi Maruyama
- Kosuke Tanaka : Tin Tin
- Tomohisa Yamashita : Akira
- Takaki Uda : Trendy
- Shun Sugata : Hitoshi Ishida
- Sayumi Itō : Misaki.
Ainsi, la série Tokyo Vice devrait bientôt revenir sur nos plateformes préférées. La saison 1 est à retrouver sur Canal+ pour calmer notre impatience.
Pour nous suivre sur Facebook – Cultea