« The Last of Us » épisode 2 : bande-annonce et infos

"The Last of Us" épisode 2 : bande-annonce et infos

Le premier épisode de The Last of Us est sorti et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble déjà avoir conquis le public. Outre l’accueil dithyrambique de la presse (y compris sur Cultea), la série se paye le luxe de faire un meilleur démarrage que Game of Thrones (rien que ça). Mais alors que l’épisode 1 est à peine sorti, beaucoup attendent déjà The Last of Us épisode 2. Bonne nouvelle : des infos sont déjà parues sur cette suite. 

Quelques informations 

Il semblerait que cet épisode 2 soit l’occasion de découvrir les terrifiants claqueurs. Ces créatures sont ce en quoi les humains infectés par le cordyceps se transforment. Des créatures à la fois dangereuses et extrêmement difficiles à tuer. Pour information, ces horreurs ne peuvent pas être combattues à mains nues dans le jeu. Si vous n’avez plus d’armes, c’est le « game over » qui vous attend.

Nous devrions en découvrir également plus sur les circonstances de l’infection d’Ellie. C’est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce. Une chose curieuse, quand on sait que cela n’est pas montré dans le jeu, mais dans le contenu additionnel Left Behind. Cette révélation semble d’ailleurs arriver particulièrement tôt, ce qui laisse présager les premières grandes libertés narratives de la série. A moins que les images présentées dans la bande-annonce ci-dessous ne soient pas tirées de The Last of Us épisode 2, mais plutôt des épisodes suivants.

Enfin, nous devrions assister aux prémices de l’incroyable relation entre Joel et Ellie. Car on ne va pas se mentir, ils sont la raison principale pour laquelle on aime The Last of Us.

S’agissant des épisodes suivants, la bande-annonce nous donne d’ores et déjà quelques indices. On notera notamment l’arrivée de personnages comme Bill, Henry ou encore Riley. Nous pourrons également en découvrir plus sur l’état des USA après la chute de la civilisation telle qu’on la connait. En bref, de belles choses nous attendent pour The Last of Us épisode 2 (et les suivants). Celui-ci sera diffusé en streaming sur Prime Video dès le 23 janvier prochain. 

The Last of Us épisode 2 – Bande-annonce & infos 

Casting de la série :

  • Bella Ramsey : Ellie
  • Pedro Pascal : Joel Miller
  • Gabriel Luna : Tommy Miller
  • Merle Dandridge : Marlene
  • Anna Torv : Theresa « Tess » Servopoulos
  • Nico Parker : Sarah Miller
  • Nick Offerman : Bill
  • Storm Reid : Riley

One Reply to “« The Last of Us » épisode 2 : bande-annonce et infos”

  1. Je confirme. Ce n’est pas juste des extraits de l’épisode 2 qui mais de toute la saison 1. Ayant joué aux jeux, je peux dire que l’on voit des extraits qui se passent plus loin dans le jeu (vers le milieu).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *