Le jeu The Elder Scrolls Online est temporairement gratuit sur l’Epic Games Store !
Le studio fondateur du jeu Fortnite a un principe : offrir deux jeux gratuits tous les jeudis pendant une semaine. De plus, une fois possédé, le jeu est à tout jamais dans votre bibliothèque de jeu. Ce qui est très intéressant, d’autant plus que cette semaine, on retrouve le jeu The Elder Scrolls Online (ESO), au côté du jeu Murder by Numbers.
Pour rappel, ESO est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, c’est-à-dire un MMORPG. Le jeu est sorti en 2014 et est développé par le studio Bethesda. Studio notamment connu pour une saga de jeu remplie de sang, Doom.
Une grande personnalisation
L’histoire du jeu se déroule sur le continent de Tamriel et continue l’histoire des précédents opus d’Elder Scrolls. De plus, temporellement, l’histoire se place un millénaire avant Skyrim. Dans le jeu, vous avez le choix entre neuf races réparties en 3 clans. Parmi les différentes races, vous avez :
- Les Brétons, les Orques et les Rougegardes qui composent l’alliance de Daguefilante.
- Les Elfes Noirs, les Argoniens et les Nordiques, qui ensemble font partie de l’alliance du Pacte de Cœurébène.
- Les Hauts-Elfes, les Elfes des Bois et les Khajiits qui forment le Domaine Aldmeri.
Cependant, chacune de ces alliances veut prendre le contrôle de Tamriel, donc il faut bien choisir.
Néanmoins, la personnalisation n’est pas encore finie. En effet, comme dans la plupart des MMORPG, votre personnage peut incarner une classe bien précise. Au sein de The Elder Scrolls Online, sept classes sont disponibles :
- Chevalier Dragon
- Sorcier
- Lame-Noir
- Garidne
- Nécromancien
- Templier
- Archaniste
Chaque classe offre des compétences, mais a aussi des points faibles. En fonction de votre classe, l’aventure se déroulera différemment.
Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur le jeu, il est encore temps de le télécharger sur l’Epic Games Store. Cependant, il n’est disponible gratuitement que jusqu’au 27 juillet à 17 h. Alors dépêchez-vous ! D’autant plus qu’une fois acquis, vous le posséderez pour toujours !
Pour nous suivre sur Facebook – Cultea