« Ted » : La série est renouvelée pour une Saison 2… sur Peacock !

L’ours en peluche vulgaire et trash est de retour dans une série préquelle. Véritable succès sur Peacock, Ted a été renouvelé pour une saison 2. 

Sorti de l’imagination de Seth MacFarlane, créateur de Family Guy, Ted est un ours en peluche et meilleur ami de John. Il est aussi une très mauvaise influence pour lui… Se déroulant des années avant les évènements des deux films (2012 et 2015), la première saison constituée de sept épisodes raconte les années au lycée des deux amis, au début des années 1990 dans le Massachusetts. Préquelle de jeunesse oblige, John n’est plus incarné par Mark Whalberg, mais par Max Burkholder. En revanche, Ted est toujours exprimé par Seth MacFarlane.

Sortie en janvier 2024 aux Etats-Unis, la série Ted est devenue le programme le plus visionné à ce jour sur Peacock et a également été la comédie en streaming la plus populaire pendant plus de deux mois consécutifs. Si la Saison 1 n’est toujours pas sortie en France, il n’est pas étonnant d’apprendre que la série est renouvelée ! 

Ted et Peacock en France ?

Si vous ne le saviez pas, Peacock est appelé Universal + en France. Il fait aussi partie des services supplémentaires proposés par Amazon Prime Video pour 5.99 euros par mois. La plateforme proposait également une série sur Chucky (sortie temporairement sur Salto), Twisted Metal et les séries et films d’animation Dreamworks.

Récemment, Paramount a négocié avec Comcast (le propriétaire de Peacock) concernant l’avenir de son service de streaming. Les deux sociétés ont discuté de la possibilité de fusionner Paramount+ et Peacock en un seul service. Il y a donc de fortes chances de voir débarquer la série Ted sur Paramount+ dans les prochains mois. 

Non, cet adorable ours en peluche n’est pas ce que l’on croit !

Seth MacFarlane est interprète, mais également producteur exécutif, réalisateur et co-showrunner. Pour rappel, le premier film Ted avait connu un succès majeur au box-office, rapportant près de 550 millions de dollars sur un budget de 65 millions de dollars. Si la suite ne dispose pas de la même qualité que le précédent film, elle a tout de même rapporté plus de 215 millions de dollars.

Pour le moment, la série Ted n’existe qu’en version originale et n’est disponible que sur le service Peacock américain. En France, elle n’est pas encore visible sur Universal+ (avec ou sans abonnement Amazon Prime Video). 

Bande-annonce Ted Saison 1

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile