« Supracell » : y aura t-il une saison 2 à la série Netflix ?

« Supracell » : y aura t-il une saison 2 à la série Netflix ?

La nouvelle série Netflix, Supracell sortie il y a quelques jours (disponible sur la plateforme depuis le 27 juin) semble déjà avoir conquis le public, qui en redemande. Mais une suite à cette nouvelle production est -elle envisageable ?

En effet, depuis la sortie de sa saison 1 sur le catalogue Netflix, la série de super-héros connaît un succès mondial, se retrouvant dans le Top 10 Netflix du monde entier.

Cette série de science-fiction de 6 épisodes réalisée par Rapman, raconte l’histoire de Michael Lasaki un jeune homme pouvant voir dans le futur. Il est déterminé à réunir d’autres personnes qui auraient des pouvoirs dans le but de sauver sa femme d’un funeste futur.

Supracell

Supracell, cette nouvelle production super héroïque, a attiré le regard du public grâce à ses nombreuses intrigues, rebondissements, mais aussi pour les propos sociaux de Londres qu’il dépeint.

La fin de cette première saison se conclut de manière très ouverte laissant logiquement penser à la sortie d’une autre saison. Rapman avait d’ailleurs dit dans une interview avec UNILAD qu’il avait imaginé la série se développant en trois saisons.

« J’ai souvent dit à Netflix que j’avais des projets pour plusieurs saisons. Mais tu sais comment ça se passe, ils vont voir comment sont les retours, et avec de la chance on aura le droit à une prochaine saison. Mais je leur ai dit, j’ai une idée de trois saisons en tête. Donc, j’en ai trois, sans dire qu’il n’en aura pas plus, mais j’ai trois histoires, ces trois saisons dans ma tête où je sais où va l’histoire. J’espère donc qu’elle [Supracell saison 1] sortira, qu’elle fonctionnera très bien, et que nous pourrons passer à une deuxième partie. »

Ainsi, au vu du succès de la série, qui pour rappel a cumulé 33.5 millions de vues et 6.4 millions d’heure de visionnement, on peut facilement imaginer que Netflix commande cette saison 2. Pour le moment, rien n’a été annoncé officiellement. 

Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News 

Supracell (Netflix) bande annonce : 

One Reply to “« Supracell » : y aura t-il une saison 2 à la série Netflix ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *