« Stranger Things » saison 5 : un acteur parle de la fin de la série (Netflix)

Stranger Things saison 5 n’en finit plus de se faire attendre sur Netflix ! Malheureusement pour nous, la fin de la série ne se dévoilera pas tout de suite. En effet, la grève des scénaristes impacte fortement la production du show emblématique. Toutefois, l’acteur David Harbour n’a pas hésité à parler un peu du grand final, à l’occasion d’une interview promotionnelle pour le film Gran Turismo. Et il va probablement falloir sortir les mouchoirs… 

Stranger Things est un des plus gros phénomènes, si ce n’est LE plus gros phénomène de Netflix. Ainsi, après le succès de la saison 4, il était évident que la plateforme de streaming allait continuer à exploiter sa poule aux œufs d’or. Toutefois, Stranger Things saison 5 devrait être la toute dernière. De surcroît, la série est actuellement au ralenti, à l’instar d’autres shows comme Cobra Kai ou encore Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Stranger Things : une saison 5 « incroyable » et « émouvante » 

Cette cinquième (et ultime) saison viendra donc mettre un point final aux aventures d’Hawkins et de sa bande. Mais alors que les infos tombent au compte-goutte, David Harbour s’est récemment exprimé sur la fin du show. Et si l’on en croit ses dires, les créateurs se sont surpassés pour nous offrir un final « très, très émouvant ».

« Avant la grève, on nous a envoyé des scénarios. Ils sont incroyables, comme d’habitude. Les frères Duffer (qui sont en grève) continuent de surpasser. C’est une sacrée entreprise ! Certains des éléments de décors et des scénarios que nous avons pu voir dépassent tout ce que nous avons fait par le passé. J’ai hâte de conclure de manière audacieuse et incroyable. Je sais comment ça se termine… Et c’est très, très émouvant »

Source : David Harbour pour le média Happy Sad Confused 

Pas de date de sortie pour la fin de la série 

A l’heure actuelle, les scénaristes et acteurs d’Hollywood se battent ardemment pour leurs droits. Si ce mouvement social est plus que compréhensible, cela entrave bien évidemment des séries très attendues, parmi lesquelles Stranger Things saison 5. Ainsi, nous n’avons aucune date de sortie officielle pour la fin du show.

Si l’on devait spéculer, nous pourrions dire que cette suite ne débarquera pas sur Netflix avant fin 2024, voire même 2025. Le temps que la grève se termine, que le tournage ait lieu et que la post-production soit terminée, il faudra bien attendre au minimum encore un an. S’agissant des épisodes, ils devraient être au même nombre que dans la saison 4. Toutefois, ceux-ci devraient être un peu plus courts qu’à l’accoutumée.

« Nous ne voulons pas que ça dure 13 heures, mais plutôt autour des 10 heures ou quelque chose comme ça… Dans cette saison (ndlr : Stranger Things saison 4), nos personnages ont mis deux heures à réaliser qu’un monstre tuait des gens à Hawkins. Ils savent maintenant quelle est la menace… Donc cela va aider à accélérer les choses »

Les Frères Duffer 

Enfin, il faut souligner que des rumeurs font état de la mort de Onze pour la fin du show. Autant dire que si cela s’avère véridique, beaucoup de fans vont devoir sortir les mouchoirs. D’ici-là, les quatre premières saisons sont disponibles en streaming sur Netflix. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile