Rovski et Féloche collabore au lancement de « L’Eté »

ROVSKI et Féloche collabore au lancement de "L'Eté" - Cultea

Rovski invite Féloche sur L’Eté, nouvel et dernier extrait de l’EP Les quatre saisons de Rovski, né pendant la pandémie. Une merveille à découvrir en musique, et avec un clip en animation qui nous fait retrouver notre âme d’enfant.

Les 4 saisons de Rovski

Le duo Rovski n’est pas resté les bras croisés en attendant que les concerts reprennent. En effet, sur un an, Rovski a invité un ou plusieurs artistes pour partager une chanson par saison. Féloche pour l’été donc, Easyphaee pour l’automne (Red Lion), et pour célébrer l’hiver, la chanson Vintage Yeti créée avec les groupes de musique Bonbon Vodou et lgnatus. Sur une mélodie unique, elle évoque le réchauffement climatique à travers le devenir de l’abominable Yeti !

Voici comment Sonia Nemirovsky et Olive Perrusson, les deux artistes que l’on retrouve dans le duo, ont présenté le projet de transition :

Comme nous avions à l’époque pile un an à patienter avant la sortie de cet album, nous avons décidé de tirer le fil et de créer “Les 4 Saisons de ROVSKI“. Il s’agissait de proposer à des artistes dont on aime et admire le travail de venir partager une chanson avec nous, sur le thème de la saison en cours. Nous avons sorti en automne 2020 notre chanson RED LION avec la magnifique Easyphaee. Et nous sortons à présent notre nouvelle chanson VINTAGE YETI avec Les Bonbon Vodou et Ignatus.

L’Eté, feat Féloche

Rovski feat. Féloche, "L'Été" - Cultea
Rovski feat. Féloche – L’Été

Voici, pour le titre L’Eté, la magnifique collaboration avec Féloche. L’été, la plus belle des saisons quand on a 15 ans. Celle de tous les possibles, celle des découvertes et des libertés. Le clip convoque une esthétique enfantine, les monstres que l’on quitte et ceux que l’on rejoint dans le monde adulte, sous le soleil estival.

Féloche, armé de son incontournable mandoline, a répondu à l’invitation du duo pop amazone Rovski. Ensemble, ils racontent ainsi les métamorphoses et les excès de l’adolescence, les petits drames et les grandes vagues que l’on traverse à cet âge…

Le sublime clip de L’Eté est à découvrir dès à présent sur Cultea !

L’Eté – Rovski feat Féloche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.