Pokémon : la collection avec Zavvi s’agrandit encore !

| | , ,

Tandis que les petits monstres de poche fêtent leur 25e anniversaire, la chaîne de magasins de divertissement Zavvi annonce une seconde vague de prêt-à-porter. Sobres, chics et efficaces, les nouvelles pièces sont incroyables. Laissez-nous vous les présenter !

La collection Pokémon de chez Zavvi avait bien commencé. Lancée plus tôt cette année, la marque avait fait le parti pris de revenir aux racines. Vingt-cinquième anniversaire oblige, les tee-shirts, pulls et autres pièces reprennent des monstres des premières générations. De quoi faire plaisir aux fans de Pokémon Rouge & Bleu.

Le plus cool est sans doute la sobriété des habits. En effet, la marque a choisi des vêtements unis avec seulement un petit encart illustré ou une belle illustration générale. De quoi porter avec fierté des pièces décontractées rappelant nos jeunes années à triompher des champions d’arène. Cette sobriété et ce « vintage » n’est pas sans rappeler la récente collaboration en 2019 entre Pokémon et Celio. Il faut compter une vingtaine d’euros pour les tee-shirts tandis que les sweats sont vendus entre 30 et 40€ selon la présence ou non d’une capuche.

Pour ceux qui se demanderaient ce qu’est Zavvi, il s’agit d’une chaîne de magasins britannique. Propriété du groupe Virgin, elle remplace dans l’esprit les Virgin Megastore. Ainsi aujourd’hui, Zavvi se positionne en tant que concurrent d’enseignes plus connues telles que la Fnac.

L’ensemble des pièces est a retrouver dès à présent sur le site web de l’enseigne. Mention spéciale pour le tee-shirt évolution Magicarpe/Léviator et le tee-shirt Evoli. Bien que le sweat Psykokwak soit sans aucun doute le plus beau vêtement de la collection.

Précédent

« Manifeste des 343 » : 50 ans d’histoire pour l’avortement légal en France

Le Monstre du Loch Ness : Cinq franchises cultes du jeu vidéo où le croiser

Suivant

1 réflexion au sujet de « Pokémon : la collection avec Zavvi s’agrandit encore ! »

Laisser un commentaire