Osinaël sort son premier clip intitulé J’adore et c’est une belle réussite ! Un single électro pop entrainant, servi par un clip de toute beauté. On vous présente la chanteuse sur Cultea.
Osinaël démarre sa carrière avec ce brillant single, et l’on ne sait pas grand-chose d’elle. Avocate, passée par la politique, annonce sa bio sans entrer dans les détails… En cherchant un peu plus, on découvre qu’Osinaël est engagée en faveur de l’écologie, et dirige la marque éthique et le blog « bien être » The Sages.
Elle sort donc ce single aussi réussi qu’entraînant, voici donc J’adore, au ton résolument positif et aux paroles sucrées :
« J’adore ta voix
Qui me susurre de changer d’endroit
Colline volcan désert, y’a pas de mystère
Ton émotion me ramène jusqu’à la mer
Il y a une île acacia…«
Son influence s’étend à un large public, avec plus de 3 millions de vues sur ses vidéos YouTube et Instagram. Osinaël navigue avec aisance entre la réflexion philosophique et l’expression artistique, incarnant l’esprit de l’audace, de la curiosité et de la créativité. Son parcours inspire de nombreux fans à explorer de nouveaux horizons et à réaliser pleinement leur propre potentiel. En 2024, Osinaël embrasse son destin musical, ajoutant une nouvelle étoile à son brillant parcours.
2024 marque une année charnière pour Osinaël avec la sortie de trois projets monumentaux : son livre La maison des secrets, bientôt disponible dans les librairies. Sa série télévisée La traversée des mondes, distribuée à Cannes TV. Son album de musique La grande vague, produit dans les studios de cinéma de Hollywood Millennium.
Découvrez maintenant son premier single J’adore et le clip aux images paradisiaques, comme un rêve exotique au bord de l’eau, pour une ballade à cheval, un plongeon dans la piscine, sous un soleil de plomb. Une vidéo pareille à un cure de vitamine D.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News