Non, Emma Watson ne met pas fin à sa carrière d’actrice

| | ,

Depuis 2019, nous n’avons pas eu la chance d’apercevoir Emma Watson à l’écran. Un article du Daily Mail, publié ce dimanche 21 février, a même laissé suggérer que l’actrice avait pris sa retraite ! Des spéculations démenties depuis par l’agent de la jeune femme.

Le dimanche 21 février, le Daily Mail titrait Emma Watson « suspend sa carrière pour passer du temps avec son présumé fiancé, Leo Robinton. »

Cette surprenante nouvelle avait ému aux larmes les fans de l’actrice âgée de 30 ans. En effet, un agent de cette dernière avait déclaré au quotidien britannique que l’activité professionnelle de sa cliente était « en sommeil » et que l’actrice « n’acceptait pas de nouveaux engagements ». Des propos que le tabloïd a interprétés de la manière suivante : « Elle n’exercera plus le métier d’actrice ».

« Elle veut peut-être fonder une famille »

La star de la saga Harry Potter, qui n’est pas apparue à l’écran depuis sa prestation dans Les filles du Docteur March (2019), de Greta Gerwig, aurait décidé de se consacrer à sa romance avec Leo Robinton, débutée il y a de cela 18 mois. Une source anonyme aurait confié au Daily Mail :

«Emma s’est montrée discrète, car elle est en train de s’installer avec Leo. Ils font profil bas. Elle veut peut-être fonder une famille.»

L’actrice vit désormais à Los Angeles, avec son compagnon, un homme d’affaires américain spécialisé dans la vente légale de cannabis. Tous deux s’étaient par ailleurs offert une escapade de plusieurs semaines à Ibiza, début janvier.

Depuis, Jason Weinberg, l’agent d’Emma Watson chez Untitled Entertainment, a démenti la rumeur de sa retraite. Ce jeudi 25 février, il a effectivement déclaré à Entertainment Weekly :

«Les réseaux sociaux d’Emma sont « en sommeil » pas sa carrière.»

On note que c’est ce qu’indique la biographie Instagram de la jeune comédienne. Ainsi, après l’annonce de la retraite présumée de l’actrice, les internautes ont multiplié des hommages sur la Twittosphère en publiant des photos de celle-ci dans différents rôles.

De son côté, Emma Watson n’a pas réagi aux hypothèses concernant sa nouvelle vie. La comédienne, engagée en faveur de l’environnement et de l’égalité hommes-femmes, devrait quoiqu’il en soit poursuivre ses activités au sein du conseil d’administration du groupe Kering, qu’elle avait rejoint en juin 2020.

Ouf ! Nous voilà donc rassurés. Emma Watson n’a pas pris sa retraite et cela nous réjouit grandement. Et pour poursuivre cette bonne note finale, on vous laisse avec cette vidéo trop mignonne d’Emma répondant à des questions de fans avec… Des chatons ! Un pur bonheur dont on ne se lasse pas. 

Emma Watson Plays With Kittens 

Précédent

« District 9 » : le réalisateur Neill Blomkamp annonce une suite !

Qui était donc Louise Michel, une des figures de gauche majeures de l’Histoire ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « Non, Emma Watson ne met pas fin à sa carrière d’actrice »

Laisser un commentaire