Netflix : la série « Resident Evil Infinite Darkness » dévoile son trailer !

| | , , ,

Netflix ne s’arrête plus et nous dévoile des images de la future série Resident Evil ! C’est lors d’un événement made in Capcom que le géant de la SVOD s’est invité.

L’éditeur Capcom a tenu à faire les choses bien avec un événement live dédié à Resident Evil. Et pour cause, la licence fête ses vingt-cinq bougies cette année ! Diffusée durant la nuit du 15 au 16 avril 2021, cette « conférence » a permis d’en apprendre un peu plus sur le futur proche de la licence phare. On a bien évidemment eu des nouvelles de V.I.I.LAGE qui s’offre pas mal de démos jouables pour très bientôt !

En effet, le futur opus canon de la franchise a occupé pas moins de la moitié de la conférence. Vous aimez Lady Dimitrescu ? Et bien sachez qu’une démo permettant l’accès à son château est attendue pour le 25 avril. Cette démo de 30 minutes maximum sera précédée d’une autre permettant d’explorer le village pendant 30 minutes aussi, dès le 18 avril. Attention toutefois, ces démos seront disponibles seulement sur Playstation. En effet, il faudra attendre le 1er mai si vous êtes joueurs Xbox, PC ou Stadia.

D’autres annonces folles ont eu lieu comme l’adaptation de Resident Evil 4 en VR.

Une nouvelle série !

Il existe une grande histoire passionnelle entre Resident Evil et le cinéma. Si l’on occulte un certain nombre d’opus live avec Milla Jovovich (6), on trouve également des films d’animation (4). De plus, un nouveau projet live au casting fou sortira fin 2021.

Aussi, une série entièrement réalisée en images de synthèse est annoncée sur Netflix. On devrait retrouver Leon Kennedy et Claire Redfield lors de l’invasion de la Maison Blanche. Se déroulant en 2006, la série devrait être une « suite » à Resident Evil 4. Ainsi, le projet devrait compter huit épisodes disponibles dès juillet 2021 sur la plateforme de SVOD.

Que les fans se réjouissent, les vingt-cinq ans de la franchise vont être célébrés en grandes pompes. En effet, avec un épisode huit très prometteur et de nouveaux projets audiovisuels, la saga devrait être plus présente que jamais !

Précédent

Adam Sandler sera à la tête d’une nouvelle épopée spatiale sur Netflix !

13 juillet 1907 : la femme mariée obtient le droit au « libre salaire »

Suivant

2 réflexions au sujet de “Netflix : la série « Resident Evil Infinite Darkness » dévoile son trailer !”

Laisser un commentaire