« Mortal Kombat » : sortie française immédiate en achat digital

| | ,

À vos agendas, amateurs de fatalities ! Mortal Kombat sort directement en achat digital en France à partir du 12 mai prochain.

Vendredi dernier, le dernier reboot de Mortal Kombat est sorti sur les terres américaines, simultanément en salles et sur HBO Max. 

Pour rappel, Mortal Kombat (2021) est la troisième adaptation cinématographique basée sur l’illustre franchise de jeu vidéo du même nom. Le film suit les aventures de Cole Young, un combattant de MMA raté qui ignore son héritage. Lorsqu’il se retrouve à être traqué par Sub-Zero, il part alors à la recherche des plus grands champions de la Terre pour trouver des réponses et sauver sa famille. Ces champions, appelés à combattre les ennemis de l’Autre-Monde, devront découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale.

Côté français, Warner Bros. France a annoncé que le film serait disponible chez nous directement en achat digital, à partir du 12 mai 2021. Niveau timing, ce sera donc trois semaines après la sortie US, comme pour Godzilla vs Kong, sorti chez nous en VOD jeudi dernier. 

Warner a également fourni la liste des plateformes qui proposeront le long-métrage de Simon McQuoid : iTunes, Apple TV, Amazon Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur.

Dans son communiqué, le studio a enfin expliqué : 

« En attendant davantage de visibilité sur la réouverture des salles, Warner Bros. souhaite ravir le plus grand nombre de fans avec une sortie digitale, n’excluant pas une sortie ultérieure au cinéma. »

Pour patienter, on vous propose de découvrir les sept premières minutes du film, qui ont déjà été mises en ligne.

Mortal Kombat – Premières minutes du film

Précédent

L’affaire du col Dyatlov : un mystère historique résolu grâce à Disney ?

L’importance de la salle de cinéma selon James Cameron

Suivant

Laisser un commentaire