« Loki » : on a enfin une date de sortie pour la série sur Disney+ !

| | ,

La série Marvel Disney+, basée sur le célèbre personnage de Loki et annoncée en 2018, s’offre enfin une date de sortie !

Une série avec Loki

Eh oui, nous n’en avons pas terminé avec les aventures de Loki ! La série pose son intrigue après les événements du film Avengers: Endgame, sorti en 2019. Loki tente alors de modifier le cours de l’histoire de l’humanité…

La série Loki s’inscrit dans la quatrième phase de l’univers cinématographique Marvel, débutée avec WandaVision. On sait que la série aura une connexion avec le film Doctor Strange and the Multiverse of Madness prévu pour le 25 mars 2022, qui sera lui-même lié à Spider-Man: No Way Home et à la série WandaVision actuellement diffusée sur Disney+. En dehors de ces quelques détails, la série reste bien mystérieuse…

"Loki" : on a enfin une date de sortie pour la série sur Disney+ ! - Cultea

C’est Michael Waldron qui crée la série. Il a notamment travaillé sur Rick et Morty. Kate Herro est en charge de la réalisation. L’acteur Tom Hiddleston reprend quant à lui son rôle de Loki dans la série. On y retrouve également Owen Wilson (Mon beau-père et moi) dans le rôle de Mobius M. Mobius. Le tournage a commencé en janvier 2020 à Atlanta, en Géorgie. Mais il a été interrompu en mars 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. La production a repris en septembre 2020 et s’est terminée en décembre.

Le 24 février, à l’occasion de la Television Critics Association Winter Press Tour, le patron de la MCU, Kevin Feige, révèle une sortie pour Loki prévue le 11 juin 2021, avec une première saison de 6 épisodes sur Disney+ ! Les épisodes dureront entre 40 et 50 minutes chacun. Ils seront diffusés un à un, chaque semaine.

Disney n’en finit pas avec les sortiesWandaVision continue actuellement sa diffusion et devrait se terminer le 5 mars. S’en suivrait alors Falcon et le Soldat de l’Hiver, à partir du 19 mars prochain.

Précédent

« Les Razmoket » se réinventent dans une nouvelle série !

Qu’est-ce donc que le tanuki, cette célèbre créature du folklore japonais ?

Suivant

Laisser un commentaire