« L’été merveilleux de Mickey » : découvrez le nouvel opus sur Disney+

"L'été merveilleux de Mickey" : découvrez le nouvel opus sur Disney+ - Cultea

Un troisième épisode de la série spéciale Le monde merveilleux de Mickey est en route pour Disney+ ! En effet, L’été merveilleux de Mickey arrive très prochainement sur la plateforme. Mickey et sa bande sont de retour pour de nouvelles aventures, tandis que Screenrant a révélé une bande-annonce exclusive, ainsi qu’une affiche.

Cet épisode est le troisième d’une série anthologique au Monde merveilleux de Mickey. Il arrive à la suite d’un épisode consacré à l’hiver, sorti en février 2022, ainsi qu’un épisode consacré au printemps, sorti en mars 2022. De fait, un quatrième épisode consacré à l’automne devrait voir le jour dans l’année.

L’été merveilleux de Mickey, un été explosif !

Un hélicoptère, des feux d’artifice, des hot-dogs et des saltos en jet ski… Pour résumer, cela promet d’être chargé en action. Il s’agit de l’épisode spécial le plus ensoleillé de la série. C’est également celui qui risque d’être « trop chaud pour vos câbles de télévision », si l’on en croit le narrateur. Alors, tenez vous prêts ! Dans ce nouvel épisode, on retrouve les personnages emblématiques de la bande de notre souris préférée, à savoir : Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Dingo et Pluto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont survoltés dans le trailer !

L'affiche de "L'été merveilleux de Mickey" révélée par Screenrant en exclusivité (Disney+) - Cultea
L’affiche de « L’été merveilleux de Mickey » révélée par Screenrant en exclusivité (Disney+)

De fait, dans ce nouvel épisode, les amis partent à l’aventure. Ils profitent de leurs vacances d’été tout en se remémorant les événements qui les ont conduits au spectacle annuel des feux d’artifice. Ainsi, les personnages auront chacun leur point de vue. Par ailleurs, nous retrouvons Chris Diamantopoulos au casting, qui prête sa voix à Mickey Mouse – qu’il avait d’ailleurs déjà doublé en 2013. Kaitlyn Robrock remplacera la regrettée Russi Taylor, pour la voix de Minnie Mouse. Les acteurs Tony Anselmo, Tress McNeille, ainsi que Bill Farmer font également partie de l’aventure.

Ainsi, la série sera disponible sur Disney+ dès le 8 juillet 2022. Découvrez en dès maintenant la bande-annonce !

 

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.