Les soirées spéciales à Disneyland Paris, c’est fini !

La nouvelle vient de tomber. Cette année, il n’y aura pas de soirée spéciale à Disneyland Paris. Tout du moins, les soirées d’Halloween et du Nouvel An n’auront pas lieu comme prévu. Cela est annoncé sur le site officiel du parc Disneyland.

Pourquoi Disneyland Paris supprime-t-il les soirées Halloween et Nouvel An ?

Il faut savoir que les soirées spéciales de Disneyland Paris demandent l’achat d’un billet spécial. C’est-à-dire que si vous êtes sur le parc le jour d’Halloween, sans billet pour la soirée, vous serez invités à quitter le parc plus tôt. De même pour la soirée du Nouvel An. Cela fait des années que ce système est en place. Cependant, cela a toujours fait des déçus. Du côté de ceux qui ne savaient pas qu’il fallait un billet supplémentaire, mais aussi de ceux qui sont déçus des animations.

Aujourd’hui, Disney a pris la décision de ne plus faire de soirée spéciale. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucune animation ces soirs-là. Non, le but est plutôt de proposer une nouvelle offre, pour les visiteurs déjà présents dans le parc. Le communiqué parle « d’une expérience encore plus riche avec des horaires d’ouverture étendus et des moments uniques à partager. »

Communiqué sur le site officiel de Disneyland Paris

Finalement, la suppression de ces soirées permettra certainement au plus grand nombre de pouvoir profiter d’animations exclusives au meilleur prix. En effet, dernièrement, le prix des soirées atteignait presque le prix du billet journée du parc pour seulement quelques heures.

Maintenant, reste à savoir ce que Disneyland Paris nous réserve pour la suite. Il est sûr que nous pouvons leur faire confiance avec cette refonte totale de l’offre de visite, à l’instar de la gamme pass annuel actuellement en renouvellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile