Les sets LEGO « Animal Crossing » se dévoilent !

Les sets LEGO "Animal Crossing" se dévoilent !

Après avoir annoncé sa collaboration avec la franchise Animal Crossing, LEGO dévoile les sets de la collection. Sortie prévue le 1er mars 2024.

Nouvelle annonce vidéo

Le 10 octobre 2023, LEGO publie une seconde vidéo sur son compte X. On y retrouve les personnages présentés dans le premier teaser, ainsi qu’une partie des sets mis en scène, dont la célèbre boutique de Tom Nook. Tout cela dans l’environnement apaisant du jeu.

Les sets LEGO Animal Crossing

La collection présente un total de 5 sets, qui coûteront entre 14,99 et 74.99 euros. 

  • Goûter d’anniversaire de Lico (set 77046) au prix de 14.99 euros

On y retrouve la licorne Lico dans son univers coloré, prêt à fêter son anniversaire. Il porte un petit chapeau pour l’occasion et s’est entouré de guirlandes, cadeaux et ballons. Une table d’anniversaire est également dressée avec plusieurs gâteaux.

  • Activités de plein air de Clara (set 77047) au prix de 19,99 euros

On y retrouve la lapine Clara en plein campement dans la nature. Cascade, arbres fruitiers, tente et divers outils… Tout y est pour retrouver l’ambiance du jeu.

  • Excursion maritime d’Amiral (set 77048) au prix de 29,99 euros

On y retrouve Amiral, le célèbre navigateur de la saga, sur son fidèle bateau. Il est accompagné de l’écureuil Marshall. Tout rappelle les îles sauvages que l’on peut explorer dans Animal Crossing: New Horizons : feu de camp, bambous, interface de construction, cocotiers et plage.

  • Marie en visite (set 77049) au prix de 39,99 euros

On y retrouve l’employée de mairie Marie qui rend visite à la biche Bibi. Arbre fruitier, légumes, boîte aux lettres et ballon cadeau signatures sont présents. Mieux encore, il est possible d’entrer dans la maison de Bibi qui a son intérieur dédié (avec un beau disque du chanteur Kéké accroché au mur.)

  • Boutique Nook et Maison de Rosie (set 77050) au prix de 74,99 euros

On y retrouve deux bâtiments : la boutique de Tom Nook, ainsi que la maison de la chatte Rosie. Les deux bâtiments possèdent un intérieur. Le premier est semblable au magasin Nook de Animal Crossing: New Horizons. Le second est personnalisé à l’image de Rosie.

Pour rappel, ces sets seront disponibles le 1er mars 2024. Encore plus d’informations sont disponibles sur le site de LEGO !

 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “Les sets LEGO « Animal Crossing » se dévoilent !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *