« L’Attaque des Titans » saison 4 : date de sortie du final et bande-annonce (Crunchyroll)

"L'Attaque des Titans" saison 4 : date de sortie du final et bande-annonce (Crunchyroll)

Le compte à rebours est lancé pour le final de L’Attaque des Titans, qui se rapproche inexorablement. Et après une très (trop) longue attente, les fans ont enfin obtenu l’information qu’ils désiraient… La date de sortie ! Ainsi, le final de L’Attaque des Titans saison 4 sortira le 4 novembre 2023 sur Crunchyroll. 

Voilà maintenant près de 14 ans que le premier volume de L’Attaque des Titans est paru. Sorti en 2009, le shōnen a par la suite été adapté en anime, pour une première sortie en 2013. Eh oui, cela fait 10 ans que l’anime fait le bonheur des fans. Ainsi, après trois saisons époustouflantes, la série (également connue sous le nom de Shingeki No Kyojin ou SNK) semble avoir réservé le meilleur pour la fin.

L’Attaque des Titans saison 4 : une date de sortie pour le final sur Crunchyroll 

L’annonce est enfin tombée. L’épisode final de L’Attaque des Titans saison 4 paraîtra le 4 novembre 2023, à 9h sur Crunchyroll. Cet épisode spécial reprendra directement la suite de l’épisode 88. Mais une question se pose désormais… La fin de l’anime sera-t-elle différente de celle du manga ? En effet, en 2021, la fin du manga d’Hajime Isayama avait grandement divisé les fans.

Il faut dire que conclure une série aussi culte que L’Attaque des Titans n’est pas une tâche aisée. À croire que beaucoup de grandes séries déçoivent les fans lors de la conclusion. Lost ou encore Game of Thrones, elles sont nombreuses à s’être cassé les dents face au public lors de leur final (parfois assez injustement d’ailleurs). Ainsi le chapitre 139e du manga, lui offrant sa conclusion, n’avait pas manqué de créer la polémique. L’anime aura-t-il de quoi offrir une fin plus appréciée ? Réponse le 4 novembre. S’agissant de la bande-annonce, celle-ci a été dévoilée en juillet dernier pour cet épisode final de L’Attaque des Titans. La description est sans équivoque :

💥 Préparez-vous à une explosion de sensations fortes avec « L’Attaque des Titans » (Shingeki no Kyojin) !

Quatre ans après avoir quitté Paradis, Reiner, soldat d’élite aux côtés des futurs réceptacles des titans primordiaux, est hanté par son passé et redoute une vengeance d’Eren et de ses camarades.

L’anime parviendra-t-il à réconcilier les fans divisés ? Ou mettra-t-il une nouvelle pièce dans la machine à polémiques concernant les fins de séries ? Réponse le 4 novembre prochain ! 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« L’Attaque des Titans » saison 4 : date de sortie du final et bande-annonce (Crunchyroll)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *