Après une première saison diffusée en deux parties fin 2023 et début 2024, nombreux sont les fans qui attendent avec impatience la saison 2 de la série historique La Créature de Kyongsong. Bonne nouvelle, celle-ci devrait arriver très bientôt !
En effet, après une fin explosive et des dernières images énigmatiques (voir même perturbantes), les fans n’attendent plus qu’une chose connaître la suite de l’histoire. Pour l’instant Netflix n’a donné aucune date précise concernant la sortie de cette saison 2. Néanmoins, on sait que celle-ci devrait sortir cette année !
La série avait réussi à signer pour deux saisons dès le début, permettant ainsi de commencer le tournage de la saison 2 avant même que les spectateurs ne découvrent la première saison. Un petit pari, qui semble profiter à la plateforme.
L’histoire qui se passe durant la Seconde Guerre mondiale, alors que la Corée était encore sous colonie japonaise, nous raconte les aventures d’un jeune et riche influent homme d’affaire, Jang Tae-Sang qui se voit obliger de faire équipe avec un duo père et fille d’enquêteur afin de retrouver une jeune femme disparue à la « demande » d’un policier japonais. Durant leur enquête, ils vont découvrir les expériences menées par l’armée japonaise sur des citoyens de joseon (Corée) dont une en particulière qui a menée à la création d’une créature effrayante. L’histoire de la série, inspirée de fait historique réel, avait réussi à se hisser dans le Top Netflix.
La créature de Kyongsong : que sait-on de la saison 2 ?
Suite à la scène finale de la saison 1, beaucoup de spectateurs se sont posés des questions sur le déroulement de l’intrigue de la saison 2.
En effet, les dernières minutes de la série nous montrant une temporalité totalement différente, de nombreuses questions et théories ont fait surface. Qui est Ho-jae ? A-t-il un lien avec Jang Tae-Sang ? quelle est cette marque sur sa nuque ? Que signifie-t-elle ? Comme est-ce qu’il l’a eu ?
Concernant la temporalité, Netflix a d’ailleurs choisi de ne pas faire durer le suspens trop longtemps puisqu’elle a confirmé que cette saison 2 ne se passera pas en 1945 comme ce fut le cas avec la saison 1, mais en 2024 !
« Dans la dernière scène, un personnage nommé Ho-jae qui ressemble à Jang Tae-sang se retourne et dévoile une mystérieuse cicatrice, lançant de nombreuses questions sur son identité et l’origine de cette cicatrice. Ce moment est le lancement de l’élément du voyage dans le temps de la série, et se déroule dans le Séoul de 2024″
Communiqué Netflix sur la suite de La Créature de Kyongsong.
Netflix a aussi confirmé que Chae-ok (la détective) fera bien partie de cette saison 2.
« La saison 2 présente une histoire avec un charme complètement différent. Le changement d’espace et de temps va amener une véritable distinction, comme un nouvel univers »
« Il y a un lien avec ce que Chae-ok a dit à Tae-sang : ‘Tu te souviendras de moi ? Les mots-clés de la saison 2 sont mémoire et oubli »
Chung Dong-Yoon dans une interview pour IMNews
Concernant le casting, une chose est sûre, on retrouvera bien Park Seo-Joon (Ho-Jae/ Jang Tae-Sang) et Han So-Hee (Chae-ok) pour cette nouvelle saison. Netflix a aussi dévoilé le nom de deux autres acteurs : Lee Moo-saeng et Bae Hyeong Seong.
Ainsi, la saison 2 de La créature de Kyongsong, qui prévoit de nous faire découvrir une histoire qui traverse les époques, devrait sortir d’ici la fin de l’année. En attendant, il est possible de voir la première saison sur Netflix.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News