La bande-annonce de « Cobra Kai » saison 3 promet une suite spectaculaire

Elle est enfin là ! Après beaucoup d’attente, la bande-annonce de Cobra Kai saison 3 a enfin été dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça valait la peine de patienter. 

Nos karatékas préférés sont bientôt de retour sur le tatami et sur nos écrans. En effet, Netflix vient de dévoiler un impressionnant trailer pour la saison 3. Nous pouvons ainsi constater que certaines de nos théories se confirment, tout du moins partiellement.

Déjà, la querelle de plusieurs décennies entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence semble enfin se dissiper. Après les tragiques événements survenus en fin de saison 2, les deux ennemis vont s’allier pour tenter de réparer leurs erreurs. Nous avions d’ailleurs fait le pronostic que Johnny allait co-diriger Miyagi-do avec Daniel. Il semblerait que ce soit en bonne voie.

De son côté, Kreese continue d’endoctriner de nouvelles recrues vulnérables. De quoi faire monter encore d’un cran les tensions que Daniel et Johnny essayent d’apaiser. Comme vu dans le précédent teaser, Miguel s’est réveillé, mais ce ne sera pas sans séquelles… Paralysé des jambes, il aura besoin de toutes l’aide de son sensei pour remarcher un jour.

Enfin, Daniel est parti en quête de réponses parmi les proches de Mr Miyagi, son ancien mentor. Et cela nous permet d’ores et déjà de retrouver deux anciennes connaissances, pour le plus grand plaisir des fans de Karaté Kid.

En bref, nous avons très hâte de découvrir cette saison 3 de Cobra Kai ! Rendez-vous en janvier prochain pour un binge-watching en bonne et due forme. Et en attendant, on vous laisse découvrir notre avis complet sur les saisons 1 & 2, ainsi que la bande-annonce. 

Cobra Kai saison 3 – bande-annonce (VO) 

Bande-annonce (VF) 

A propos robinuzan 142 Articles
Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, la majorité de mon temps libre est dédiée à l'écriture et à la création.

1 Rétrolien / Ping

  1. Netflix janvier 2021 : cinq séries à voir absolument pour la nouvelle année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*