« Jujutsu Kaisen » saison 2 épisode 16 : date et heure de sortie sur Crunchyroll

Après une longue attente de la part des fans, Le « roi des fléaux » a enfin fait son apparition dans Jujutsu Kaisen. Mais alors que le sort des exorcistes est désormais en suspens, une question se pose… Qu’en sera-t-il de Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 16 ? Découvrez la date et l’heure de sortie sur Crunchyroll. 

L’anime a succès nous a offert un épisode 15 riche en péripéties, faisant de cette saison 2 un véritable ascenseur émotionnel. Sukuna a pu s’accaparer le corps de Yuji, exécutant ses premières victimes au passage. Et il est fort probable que le massacre continue. Outre ce danger, les retrouvailles père entre Megumi et Toji s’apprêtent à faire des étincelles… Il faut dire qu’un exorciste contre un tueur d’exorcistes, ça a de quoi créer de « légères » tensions. Autant dire que l’épisode 16 risque d’être une fois encore riche en émotions pour Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 16 : date et heure de sortie pour la suite de l’anime 

Comme à l’accoutumée pour l’anime, Jujutsu Kaisen saison 2 épisode 16 débarquera le jeudi 9 novembre, à 19h, sur la plateforme de streaming de Crunchyroll. Il n’y aura donc que quelques jours à attendre pour découvrir la suite de l’anime. Et il y a fort à parier qu’un combat ait lieu entre Megumi et son père. Toutefois, si l’on se réfère au manga d’origine, l’affrontement ne devrait pas durer bien longtemps. En effet, Toji devrait finir par reconnaître son fils, faisant d’ailleurs ressortir les fantômes du passé. Mais cela risque également d’amener à un événement tragique très rapidement pour le père et son fils… Affaire à suivre.

En bref, c’est encore une semaine riche en émotions qui nous attend sur Crunchyroll. Et vous ? Vous avez hâte de découvrir cet épisode 16 ? Petit rappel pour les personnes qui n’aurait pas encore suivi, la saison 1 de Jujutsu Kaisen est actuellement disponible gratuitement sur la plateforme Crunchyroll. Bon visionnage ! 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile