Dans notre récapitulatif du Playstation Showcase, nous faisions part des jeux surprenants, mais aussi des attentes considérables du public, quitte à créer des déceptions. Pourtant, Xbox répond à l’événement, montrant un détail qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.
Entre Alan Wake 2, Assassin’s Creed Mirage, Dragon’s Dogma II ou encore Marathon, nombreux sont les titres qui se révèlent très attendus. Une grande partie d’entre eux a attiré notre attention et nous avons très hâte de les découvrir.
Visiblement, Microsoft remercie les annonces du Playstation Showcase par l’intermédiaire d’un tweet qui révèle que la grande majorité de ses titres ne sont pas des exclusivités Sony ! Un détail qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.
Car oui, c’est un fait, seuls Marvel’s Spider-Man 2, Final Fantasy XVI ou encore Phantom Blade Zéro seront des exclusivités. Les productions Playstations Studios se sont fait désirer et se révèlent peu nombreuses malgré l’excitation que l’on ressent à l’idée de les découvrir. On pourra toujours penser qu’au moins il n’y aura pas de jaloux pour découvrir les prochains jeux annoncés.
What a good looking group 😎 pic.twitter.com/eDZo8vTXtB
— Xbox (@Xbox) May 24, 2023
Egalement, Phil Spencer, directeur de Xbox, a lui-même répondu pour féliciter Sony de son Playstation Showcase.
« Félicitations à vous et aux équipes pour la présentation. Je sais qu’il y a beaucoup de travail dans ces expositions et c’est amusant de voir ce qui va se passer. C’est un bon coup d’envoi pour la saison des expositions. »
Trêve de plaisanteries, il faudra désormais que Xbox propose des exclusivités solides pour que la blague de ce tweet fonctionne. Espérons qu’ils nous montrent des images de Starfield ou encore Hellblade II ! D’ailleurs, vous allez bientôt pouvoir découvrir notre test de… Redfall, sur la machine concurrente à Sony.
One Reply to “Jeux vidéo : la réponse de Xbox au « Playstation Showcase 2023 »”