How to kill your family, la nouvelle série Netflix avec la star Anya Taylor-Joy, arrive prochainement sur la plateforme et elle promet une vengeance intéressante.
« On ne choisit pas sa famille, mais rien ne nous empêche d’y faire du tri », annonce le géant américain dans son post sur X, promouvant ainsi le polar noir How to kill your family qui voit au sein de son casting l’actrice du Jeu de la Dame (2020).
Le projet adapte le roman à succès Comment j’ai tué ma famille de l’autrice anglaise Bella Mackie. La mini-série aura 8 épisodes et racontera l’histoire de Grace Bernard (jouée par Anya Taylor-Joy) qui, après la mort de sa mère, décide de se venger de la famille qui les a rejetées. En effet, son père, un milliardaire, avait eu une liaison avec sa mère dont elle est le fruit, mais il ne les a jamais reconnues, abandonnant alors Grace et sa mère.
« Synopsis : Grace a une famille compliquée. Son père est Simon Artemis ; un milliardaire impitoyable. Elle est le fruit d’une liaison dont il prétend ne pas se souvenir et Grace et sa mère ont été mises de côté. Lorsque sa mère meurt et qu’elle est rejetée par les personnes qui devraient l’aimer, Grace transforme sa colère en quelque chose d’utile : tuer cette famille élargie éloignée par des moyens morbidement créatifs. Grace se fraie un chemin vers la vengeance et un héritage conséquent, mais sa mission ne fait que l’éloigner encore plus de ce dont elle a vraiment besoin… »
How to kill your family un projet qui emballe Anya Taylor-Joy
La mini-série How to kill your family sera la première collaboration de l’actrice avec la plateforme, après la série Le Jeu de la dame qui avait été mondialement bien reçue et qui lui avait permis de gagner un Golden globe en 2021.
« Dès que j’ai tourné la dernière page, j’ai su que je devais contribuer à cette histoire. J’ai hâte de me salir les mains. »
Communiqué de Anya Taylor-Joy pour Variety
Par ailleurs, elle ne se sera pas seulement l’actrice principale de ce nouveau projet, puisqu’elle sera également productrice.
L’autrice Bella Mackie a aussi révélé sa satisfaction de voir Anya Taylor-Joy incarner son personnage Grace.
« Elle est le choix parfait pour incarner Grace. C’est un plaisir de voir des personnages que j’ai écrits prendre une nouvelle vie entre les mains de cette formidable équipe. »
La série, How to kill your family, qui devrait nous dévoiler une intrigue intéressante remplie de rebondissements, n’a pas encore de date de sortie.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News