« Hogwarts Legacy » : un DLC gratuit et éphémère est sorti !

"Hogwarts Legacy" : un DLC gratuit et éphémère est sorti !

Le studio derrière Hogwarts Legacy à écouté les fans et sort un DLC… Mais il va falloir faire vite !

Petit point pour vous rappeler que le jeu plonge le joueur dans l’univers d’Harry Potter. Celui-ci a été un véritable succès, avec pas moins de 15 millions de ventes à ce jour, ce qui représente un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars.

Ce 1er juin 2023, Avalanche Software donne la possibilité d’obtenir la cape de Merlin ainsi que l’ensemble du professeur Ronen. Ces cosmétiques n’étaient accessibles que pendant le pré-lancement du jeu, ou alors pendant la sortie du jeu. Néanmoins ça n’a pas plus aux fans car le studio ne prenait pas en compte les fuseau horaires. L’ensemble du professeur Ronen comprend des lunettes, des gants, une tenue, une robe, un chapeau glands et une écharpe.

Hogwarts Legacy ensemble du professeur Ronen
Hogwarts Legacy, ensemble du professeur Ronen

Drop Hogwarts Legacy

Pour pallier ce problème Hogwarts Legacy propose un autre moyen pour obtenir ces cosmétiques. Ils ont donc lancé un événement qui se nomme « Legacy Live » sur la plateforme de streaming Twitch durant lequel il est possible de récupéré des Drops.

Pour ce faire, il faut simplement regarder le live en associant son compte Twitch à son compte Hogwarts Legacy et hop le tour et joué. Cependant, le Legacy Live a déjà eu lieu néanmoins, il reste une solution. Pour cela, il suffit juste de regarder le live de quelqu’un affilié à Hogwarts Legacy. Pour les reconnaître, il y aura écrit « Drops ! » sur le titre du Stream, vous avez plus qu’à regarder le live durant une certaine durée. La durée pour obtenir tous les items peut être de plusieurs heures. Ensuite les cosmétiques arrivent dans votre inventaire Twitch et, quelque temps après, apparaissent dans votre garde-robe directement en jeu.

Il faudra tout de même se dépêcher, car les Drops se finissent aujourd’hui ! 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *