La série sud-africaine Fatal Seduction s’est hissée en haut du classement sur la plateforme Netflix. Les téléspectateurs ont adoré et c’est pourquoi Netflix remet le pied à l’étrier pour une saison 2 qui devrait arriver très prochainement…
Bonne nouvelle, pour tout ce qui ont adoré regarder les sept premiers épisodes, Netflix a déjà confirmé le retour de Fatal Seduction pour une deuxième saison. Cependant, ce n’est pas sûr que ce soit une nouvelle saison, mais plutôt une partie deux. En effet, Netflix aurait découpé la saison 1 en deux parties. Cette série sud-africaine était à l’origine une websérie que le géant du streaming Netflix a récupéré.
La websérie comptait quatorze épisodes pour la saison 1, alors que Netflix n’en propose que sept sur pour le moment… Ce qui appuie l’idée que ce sera probablement une partie 2 et non une saison 2. Cependant, on ne sait pas si Netflix va remanier les épisodes ou non.
De quoi parlera Fatal Seduction saison 2
Pour rappel, la série suit la vie d’une professeure mariée, entraînée dans une liaison passionnée avec un homme plus jeune. Liaison qui conduira à une tragédie. La suite de Fatal Seduction devrait tourner autour de Nandi et Brenda sa meilleure amie, à la recherche de réconfort au milieu d’un mariage en total échec. Fort heureusement, la distribution de la suite gardera la majorité de ses acteurs très talentueux avec Kgomotso Christopher, Prince Grootboom, Thapelo Mokoena et Ngele Ramulondi.
Maintenant l’information tant attendue, qui provient du média Flickonclick, est que la suite devrait arriver dans les alentours de fin juillet. Si tel est le cas, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de retrouver la suite. D’ici là, pour patienter, vous pouvez regarder les sept épisodes déjà présents sur la plateforme Netflix.