« The Witcher » saison 3 partie 2 s’annonce grandiose !

"The Witcher" saison 3 partie 2 s'annonce grandiose !

Alors que la première partie de la saison 3 de The Witcher est disponible sur Netflix, les fans sont divisées sur cette saison qui signe le départ Henry Cavill. Néanmoins le trailer de la saison 3 partie 2 va peut-être leur redonner espoir !

Pour le moment The Witcher saison 3 partie 1 n’a pas convaincu les spectateurs… Les critiques qui reviennent le plus concernent l’adaptation du roman d’Andrzej Sapkowski qui n’est pas au goût de tout le monde. De surcroît, les CGI et les costumes sont souvent critiqués par les internautes, dont beaucoup ont le sentiment est que Netflix « Bousille cette série ».

Les avis mitigés sur la première partie de la saison 3 de The Witcher est contreproductif pour Netflix. C’est pourquoi pour la dernière partie, ils vont devoir montrer de quoi ils sont capables afin de faire revenir les fans. La saison 4 est prévue avec le remplaçant d’Henry Cavill, à savoir Liam Hemsworth, déjà vu dans Hunger Games. Netflix se doit donc de faire revenir les spectateurs.

Le dernier trailer de The Witcher « hype » les spectateurs

L’espoir d’une suite qui redonne un élan de popularité à The Witcher est en train de tout doucement naître. En effet la sortie de la bande-annonce pour la partie deux à énormément plus aux fans. Les commentaires sous la bande-annonce démontrent un vrai enthousiasme pour la suite de la saga.

Cependant, il faudra attendre encore un tout petit peu avant de pouvoir voir cette suite qui sortira dès le 27 juillet prochain. Netflix la considère comme une de ses plus grosses sorties de juillet 2023. Et il s’agit probablement même d’une des plus grosses sorties de l’année… 

Néanmoins, cette deuxième partie signe la fin d’Henry Cavill dans le personnage principal. En espérant que son successeur Liam Hemsworth s’en sorte sur la prochaine saison de The Witcher

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea   

One Reply to “« The Witcher » saison 3 partie 2 s’annonce grandiose !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *