« Fatal Seduction » saison 2 : est-ce déjà prévu par Netflix ?

"Fatal Seduction" saison 2 : est-ce déjà prévu par Netflix ?

Décidément, les thrillers érotiques ont la cote sur Netflix ! A peine arrivée sur la plateforme, la série Fatal Seduction s’est déjà hissée sur le podium. Le show Sud-africain a captivé les téléspectateurs du monde entier dès sa première saison et les fans attendent avec impatience la suite. Retour sur toutes les infos disponibles sur Fatal Seduction saison 2. 

Netflix a déjà confirmé de Fatal Seduction saison 2

Bonne nouvelle, Netflix a d’ores et déjà quasi confirmé le retour de Fatal Seduction pour une saison 2. Plus précisément, il semble que la plateforme ait coupé la première saison en deux parties, afin de pouvoir sortir une partie 2. Il n’est donc pas sûr que celle-ci soit étiquetée comme une « saison 2 ». Mais quoi qu’il en soit, une suite débarque bientôt. Cette nouvelle a ainsi été accueillie avec enthousiasme par les fans de la série.

Il est à noter que Fatal Seduction était une web-série avant d’être récupérée par Netflix. Un aspect qui n’est pas sans rappeler l’excellente série Cobra Kai, dont on attend d’ailleurs la saison 6 avec impatience. Pour Fatal Seduction, l’actuelle saison 1 fait quatorze épisodes dans sa totalité (contre les sept actuellement disponibles sur Netflix). Donc soit la saison 1 aura une partie 2, soit ces prochains épisodes seront remaniés en une nouvelle saison.

De quoi parlera cette suite ? 

Pour rappel, la série suit les pérégrinations d’une professeure mariée, entraînée dans une liaison passionnée avec un homme plus jeune. Liaison qui conduira à une tragédie… La suite de Fatal Seduction devrait principalement tourner autour de Nandi et sa meilleure amie Brenda, à la recherche de réconfort au milieu de son mariage en échec. La distribution devrait toujours inclure les talentueux acteurs Kgomotso Christopher, Prince Grootboom, Thapelo Mokoena et Ngele Ramulondi.

Si l’on en croit le média flickonclick, la suite de Fatal Seduction devrait débarquer aux alentours de fin juillet. Si tel est le cas, les fans n’auront pas bien longtemps à attendre. D’ici là, vous pouvez regarder les sept premiers épisodes en streaming sur Netflix. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

3 Replies to “« Fatal Seduction » saison 2 : est-ce déjà prévu par Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *