Site icon Cultea

Emily Pello se retrouve avec l’album « Time Space Love »

Emily Pello se retrouve avec l'album "Time Space Love" - Cultea

Emily Pello annonce la sortie de l’album Time Space Love le 7 janvier 2022. En premier extrait à découvrir, voici You Will Find Me, une irrésistible balade pop/rock qui nous évoque Agnès Obel, Mélody Gardot ou encore Sophie Hunger. Une belle découverte musicale pour Cultea.

Emily Pello, l’ex-leader du groupe de pop-électro anglophone Urban-Addict avec qui elle a sorti deux albums remarqués, poursuit donc sa belle carrière de chanteuse en solo avec Time Space Love, annoncé pour le début d’année 2022. L’artiste multiple a déjà fait ses preuves en premières parties de Liza Minelli à l’Olympia ou d’Amy Winehouse à Londres. Elle est actuellement en tournée dans toute la France avec Disney en Concert.

Le premier extrait donne le ton. You Will Find Me nous plonge dans une atmosphère cinématographique et s’inscrit dans la lignée des grandes chansons de pop-rock seventies américaines, en particulier celles de Joni Mitchell. Entre une mystérieuse fuite, une quête de soi, et des retrouvailles émouvantes avec le passé, la voix envoûtante d’Emily Pello nous relie à notre enfant intérieur.

Emily Pello – Time Space Love

Manipulant avec liberté le langage de la nature, You Will Find Me touche à l’universel. Dans ses deux langues maternelles (le français et l’anglais), l’artiste voyageuse Emily Pello exprime le lien, l’émotion et les doutes. Elle expérimente avec poésie la conscience du temps qui passe et la peur de la mort… Voici donc un titre inspiré  par la poésie d’une Joni Mitchell, les arrangements proches d’un Pink Floyd 2.0, et une mélodie à  la James Bond

L’inspiration et la personnalité généreuse de cette artiste donnent à sa plume une délicieuse finesse. L’écriture est aboutie, pénétrante. Les mots jaillissent, évoluent sur un velours hybride de jazz, folk-pop, soul acoustique, dessinant ainsi les contours d’une nouvelle Chanson Française.

You Will Find Me – Clip officiel

Quitter la version mobile