Axel Zimmerman sort le tube d’été parfait, La Reine du Queen, à découvrir dans la playlist musicale estivale de Cultea. Le clip vaut le détour.
Axel Zimmerman a parcouru les scènes métal du monde entier en tant que guitariste de son groupe BlackRain et fait secouer la tête des métalleux du Hellfest (rien que ça !). Il revient à la rentrée sur le label Single Bel avec la sortie d’un album solo très personnel, appelé Exister, aussi éclectique que surprenant, un véritable ovni pop qui explore toutes les facettes créatives de ce guitariste surdoué et songwriter ultra créatif.
« Elle ne sort jamais sans son maquillage.
Elle fait son plus joli sourire pour ne pas faire son âge.
Elle connaît le videur, c′est elle, la reine du Queen.
Elle va souvent s’y repoudrer le nez pour oublier son spleen.
Elle dit que le talent, c′est d’avoir cinq mille followers.
Elle poste et like ses Duck faces et ses doigts en cœur.
Son papa fera d’elle une star, une héroïne.
Et pour l′instant, c′est samedi soir et c’est elle, la Reine du Queen... »
extrait des paroles de la Reine du Queen
Axel Zimmerman démontre une fois de plus son talent remarquable pour créer des hits mémorables tout en solidifiant les expectatives de l’album à venir.
Nous ne pouvons que vous conseiller de rester connectés à l’actualité trépidante de l’artiste. Mélodiste hors pair, guitariste inspiré par le jazz manouche, il chante en français des titres pop aussi divers qu’Une fleur en hiver ou le tube d’été Summer Santana, qui démontrent que l’artiste refuse d’être enfermé dans un seul genre musical.
Voici le clip de La Reine du Queen en sélection Cultea, un titre qui évoque les filles qui traînent beaucoup en boite de nuit et en soirée. Axel Zimmerman en dresse ici un portrait aussi tendre qu’amusé.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News