Site icon Cultea

« Avatar : La Voie de l’eau » : la bande-annonce finale est somptueuse

« Avatar : La Voie de l'eau » : la bande-annonce finale est somptueuse

Ça y est, il reste moins d’un mois avant la sortie d’Avatar : La Voie de l’eau. La suite du plus gros succès de tous les temps s’annonce d’ores et déjà tout aussi grandiose, si ce n’est plus… En témoigne la bande-annonce finale parue ce 22 novembre.

Voilà 13 ans que les fans attendent avec impatience de retourner sur Pandora. 13 années au cours desquelles les choses ont radicalement changé pour Jake et Neytiri. Ceux-ci ont fondé une famille, mais vont devoir migrer afin d’échapper à la menace que représentent toujours les colonisateurs terriens. Dans leur quête de sûreté, ils rencontreront de nouveaux Na’vi, pour qui la voie de l’eau est un art de vivre à part entière.

Un film qui s’annonce grandiose 

Comme on s’y attendait, les nouvelles séquences mettent l’accent sur la vie marine de Pandora et sur un tout nouvel écosystème. Au programme ? Des images somptueuses, de scènes d’action dantesques et des plongées en eau profonde… Il faut dire que James Cameron est un grand passionné des fonds marins depuis de nombreuses années.

Niveau histoire, les liens familiaux, la spiritualité et les conflits ethniques entre Na’vi semblent être au programme. Il y a d’ailleurs fort à parier que de très nombreux thèmes y soient abordés, au même titre que dans le premier opus.

Evidemment, Sam Worthington et Zoé Saldaña seront de retour dans ce nouvel opus. Stephen Lang et Sigourney Weaver font également un retour inattendu, puisque chacun de leur personnage est censé être mort dans le premier Avatar. Enfin, nous verrons débarquer Kate Winslet, Michelle Yeoh, Oona Chaplin ou encore Vin Diesel (oui, la star de Fast & Furious).

Une question se pose désormais : Avatar : La Voie de l’eau pourra-t-il faire mieux que son prédécesseur et fracasser le box-office mondial ? Qu’il y parvienne ou non, nul doute que le nouveau Cameron sera un succès monumental. Découvrez dès à présent la nouvelle bande-annonce, en attendant la sortie du film ce 14 décembre. 

Avatar : La Voie de l’eau, bande-annonce

Quitter la version mobile