AUD REY trouve sa voie avec « Combien de temps »

AUD REY trouve sa voie avec "Combien de temps" - Cultea

La chanteuse belge AUD REY signe un nouvel EP de pop très réussi, à l’image de son dernier single, Combien de temps, un titre qui reste en tête et sur les lèvres. Une nouvelle découverte musicale de Cultea.

AUD REY déboule dans le paysage radiophonique avec ce titre qui la situe entre Clara Luciani, Zazie, Juliette Armanet, Angèle… De solides références qui nous viennent au fur et à mesure qu’on écoute son nouvel EP, Combien de temps, déjà disponible en digital un peu partout.

AUD REY, "Combien de temps" - Cultea
AUD REY – Combien de temps

AUD REY est une artiste complète. Elle écrit tous ses textes, co-compose ses chansons et réalise ses clips. Parmi les collaborations artistiques de ce disque, on retrouve Paul Ecole (parolier de Christophe Maé et Calogero, entre autres), Luuk Cox (Stromae, Loïc Nottet, Alice on the Roof…), Jim Bauer et Valentin & Clément Aubert (Christophe Maé, Sophie and the Giants…). Il y a quelques semaines, elle sortait Tous Les Mêmes, reprise de Stromae remarquée sur le web, qui a déjà été visionnée près d’un million de fois.

Extrait des paroles de Combien de temps

« Laisse-moi me libérer

Je n’arrive plus à respirer

Dans cette prison dorée

Écrivons la fin de l’histoire

Quand je ne croise plus ton regard

 

Combien de temps nous faudra-t-il

Pour accepter que nous ne sommes plus

Et que l’ennui nous a vaincus

 

Et puisque nos jours sont comptés

Je n’ai plus besoin de t’aimer…« 

Combien de temps parle donc du besoin de se libérer, de briser ses chaînes de l’emprise amoureuse. Une leçon qui touche et prend aux tripes !

À l’écouter, on adore son timbre de voix fragile et touchant qui interprète des chansons aux thèmes sombres sur une pop joyeuse et souvent dansante. On vous conseille d’aller écouter les cinq titres du disque. Il n’y a rien à en jeter. Mais en attendant, on découvre le clip du dernier single.

Combien de temps – AUD REY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.