« Ahsoka » épisode 7 : la bataille finale va commencer !

Alors que la série Ahsoka n’en finit pas de faire vibrer les fans, la fin de cette saison 1 s’approche à grands pas. Après le retour tant attendu du Grand Amiral Thrawn et d’Ezra Bridger, l’impatience est à son comble pour une grande partie des téléspectateurs. Il faut dire qu’Ahsoka épisode 7 devrait mettre en place les pions pour l’affrontement final… 

Le retour de Thrawn et d’Ezra 

Il fallait s’y attendre ! En retrouvant le méchant emblématique Thrawn, nous devions également retrouver le « Jedi Bokken » Ezra Bridger. Et autant dire que nous n’avons pas été déçus. Le Grand Amiral a eu le droit à une arrivée digne de ce nom en live-action. Entouré d’une milice de Stormtroopers particulièrement sinistre, Thrawn s’impose pour le moment comme le véritable héritier de l’Empire. Remarquablement interprété par Lars Mikkelsen (qui lui prêtait déjà sa voix dans Star Wars Rebels), ce personnage semble toujours aussi redoutable.

S’agissant d’Ezra Bridger, quel plaisir également que de le retrouver. Celui-ci ne semble d’ailleurs pas avoir perdu sa joie de vivre ni sa capacité d’adaptation aux situations les plus difficiles. Reste maintenant à savoir si ce dernier a progressé dans sa maîtrise de la force, durant ses années d’exil. Nous sommes également curieux de savoir comment celui-ci s’en est sorti durant tout ce temps.

Ahsoka : un épisode 7 plein de promesses 

Le personnage d’Ahsoka fut très en retrait durant l’épisode 6. Il fait dire que le plus important de l’intrigue se déroulait sur la planète Peridea, où se trouvent Ezra et Thrawn. Or, Ahsoka n’y est pas encore arrivée. Un problème qui devrait se régler d’ici le prochain épisode. Mais avec autant d’intrigues en suspens, il faut s’attendre à plusieurs choses.

  1. Le départ de Thrawn ainsi que de ses troupes, pour rejoindre leur galaxie lointaine, très lointaine…
  2. Une rencontre musclée entre Ezra, Sabine, Baylan et Shin
  3. L’arrivée d’Ahsoka sur Peridea et une potentielle confrontation avec Thrawn ou Baylan (une fois encore)
  4. Des jeux de pouvoir et de trahison du côté des impériaux

Mais surtout, il faut s’attendre à ce que la bataille finale pour la domination de la galaxie commence. Avec seulement deux épisodes restant, nul doute qu’une confrontation d’ampleur s’annonce pour nos héros. De surcroît, il fait s’attendre à ce que l’épisode 7 soit marqué par la réussite de Thrawn à rejoindre sa galaxie, mettant en péril la Nouvelle République.

Ainsi, ce septième chapitre s’annonce comme une confrontation épique et nous promet des moments très forts. Ahsoka épisode 7 sortira mercredi 27 septembre 2023, à 9h sur Disney+. Et vous ? Quelles sont vos attentes pour cette suite ? 

Ahsoka : bande-annonce 

Casting : 

  • Rosario Dawson : Ahsoka Tano
  • Natasha Liu Bordizzo : Sabine Wren
  • Lars Mikkelsen : Thrawn
  • Mary Elizabeth Winstead : Hera Syndulla
  • Ray Stevenson : Baylan Skoll
  • Ivanna Sakhno : Shin Hati
  • Diana Lee Inosanto : Morgan Elsbeth
  • David Tennant : Huyang
  • Eman Esfandi : Ezra Bridger
  • Wes Chatham : capitaine Enoch
  • Hayden Christensen : Anakin Skywalker / Dark Vador
  • Genevieve O’Reilly : Mon Mothma
  • Temuera Morrison : capitaine Rex

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« Ahsoka » épisode 7 : la bataille finale va commencer !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile